voila sur dvdboxoffice crysis est a 34 euros. Frais de port gratuit pour le monde entier. J´avais commandé ratchet and clanck et je l´ai recu en 10 jours. Ils livrent entre 7-14 jours. Je sais pas si le francais es dedans. Moi mon jeu ps3 j´ai le boitier en francais et le francais dans le jeu. Au canada le francais et anglais sont les langues nationales. Sinon sur EA il coute combien? Car si y a que 5 euros de difference je le prends now
bysty
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:43:58
il est à 49.90$ soit environ une trentaine d´euros aussi chez http://eastore.ea.com mais est ce que le jeu est en fr ... ?? ? je sais pas ... j´hésite donc à le prendre.
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:51:03
sonyleader c´est la version multi language 5 (us, french, spain, deutch, etc ?)
sonyleader_bis
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:11:51
Il es en multilanguage partout dans le monde entier. et ils ont changé le prix c´est maintenant 37 euros. et concernant EA c´est le prix us, pour l´europe c´est 60 euros sur EA game. Quand tu va mettre ta carte de crédit tu dois mettre ton adresse donc ca passera pas a 50 dollards. moi je viens de le commander sur dvdbox a37 euros livraison gratuite
petitmars
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:12:28
salut,
le site dvdboxoffice est t´il fiable??? parce que je sens que j´vais me prendre crysis sur ce site!!
si vous pouviez me rep c´est cool!!
bye!
petitmars
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:52:01
j´ai fait des p´tites recherche et j´ai trouvé crysis à 27,45 euros sauf que c´est la version asia mais à mon avis c´est du multilanguage, zan pensez quoi???
A mon avis, y aura de toute façon la version anglaise en plus du chinois ou japonais, donc y a pas trop de risques.
sonyleader_bis
Niveau 7
12 novembre 2007 à 22:01:32
petimars
mets le site dans google tu verras des topics de l´an 2000. super sérieux et nickel. site canadien. moi j´ai commandé un jeu playstation 3 recu en 10 jours, manuel en francais et jeu en francais. donc forte chance crysis aussi car el canada le francais et anglais sont les langues nationales. j´ai commandé hier uncharted en ps3 et crysis
bysty
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:29:01
terrible 27€ ! j´ai pris hier sur dvdboxoffice ... si j´avais su ....