CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic inedi! qui sert a rien je le sais!

altabor
altabor
Niveau 18
11 novembre 2007 à 15:10:53
  1. sylvainb profil

#

1. il parle d´albator c´est pas dur a comprendre. Albator dit que tout a était dit sur crysis, donc en gros il nous reste plus qu´a polluer le forum avec des topic inutile d´apres lui.

Cà c´est un gros n´importe quoi! J´ai jamais dit de polluer le forum! Cà c´est bien une mentalité de geek! Là c´est toi qui essaye de penser à ma place!

gamers666
gamers666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:12:08

"ben non ca sert pas a rien, moi si je viens ici c´est pour parler de crysis principalement, mais les topic config il y en a des miliers, ca commence a etre lourd la."

C´est sûr que des topics config y en a des miliers et que c´est lourd mais y a de plus à dire sur crysis tant qu´il ne sera pas sorti. Alors biensûr les gens qui demande qu´elle durée de vie il a alors qu´il est pas sorti sont lourds.

altabor
altabor
Niveau 18
11 novembre 2007 à 15:12:18

Enfin bref,moi j´arrete là,çà va partir en sucette!

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:26:10

Ce que j´aime bien, c´est qu´il y a quelques sujets entourés en rouge qui n´ont visiblement pas été ouvert...
C´est qu´il mène des enquête abouties notre brave Inconnu!

Et je ne suis absolument pas vexé de voir un de mes sujets entourés... vu que l´auteur de ce très joli "topic inédit" n´avait vraissemblablement aps compris ce dont on y parlait...

Enfin, apparement on a ni besoin de cerveau, ni besoin de bonne fois pour critiquer à tout va "la connerie des kevins de ce forum"...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:29:05

Malheureusement même les plus anciens qui sont plus respectueux ont quitté le forum (The_Dude, Revolucion, Tenseur, Dreamzouz, Pamqnx...) à cause de ça. :-(

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:32:00

salut darky yen a des bons qui reviendront à la sortie du jeu jespere

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:35:45

+1 dark :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:42:01

Kincou :d) salut :-) et oui j´espère bien qu´ils reviennent. :ange:

Inconnu :d) Merci pour le soutient. :coeur:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:43:11

La patience est une vertu.

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:27:57

darki :ok:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:43:37

Salut darky :)
---------------------------------------
* dark_sector profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:29:05 avertir modérateur
* Malheureusement même les plus anciens qui sont plus respectueux ont quitté le forum (The_Dude, Revolucion, Tenseur, Dreamzouz, Pamqnx...) à cause de ça. :-(
---------------------------------------
+1 :-(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:50

Salut Kevyyy. :-)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:23

Coucou darky, j´espere que tu vas bien :p) . ofet ne t´inquiete pas trop encore, il reste quelque anciens dont toi, moi, eu canibol (si on peut dire ca :rire: ) etc ... mais j´avoue que quand je vois augmenter le nombre de topics inutiles ca me donne pas envie de poster des reponses. vivement un modo efficace. et svp inconnu et gamer666 arreter de vous agresser et sur plusieurs topics (gamer t´es vulgaire et inconnu sur la photo de ce topic on voix bien que t´as pas tout vu, tu peux pas juger ) Bref a bonne entente, bonne soiree a tous. et peace and GoodGame for Crysis :) PS : moi j´ai une info, mon cousin et chef d´equipe d´une boite de creation de jeux en France et pour Crysis il a entendu un graphite de Crysis dire qu´il souhaite faire comme avec Far Cry a l´epoque et DX9.0c HDR, creer un patch pour rendre Crysis compatible DX10.1 et surement plus tard DX10.2 (s´il aura lieu) :) voila c´est des bruits de couloirs entre devellopeurs pour l´instent.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:17

et bonsoir a Kevain912 aussi :) le grand Kevy :rire: vas bien ? Bref les gars si un jour vous voyez un nouveau driver Nvidia mieux que les 169.04 hesitez pas a le dire, merci.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:16:17
  • Voix grave*: Ouiiiiiiii le grand kevy va bienn*fin de la voix grave* et toi tu va bien ?

( :noel: )

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:17:00

Pour les changements que vont apporter le dx10.1 ça sert à rien de s´alarmer ...

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:26:45

Kevy moi cava :) je suis l´heureux elue d´une belle hyppie (encore plus attirante que mes ex :rire: ) depuis les vacs :) bref c´est beau la vie :ange: . eu Frapkincou, j´ai deja tester une carte physique et c´est genial. DX10.1 ca permettra (entre autre) de faire la super physique avec une carte graphique donc super !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:35:53

une carte physique ? une carte comme la ageia ?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:42:18

oui par exemple :) et aussi avec DX10.1 il yaura les shaders model 5 ! donc la prochaine Radeon, Nvidia DX10.1 etc .. donc avec un peu de chance il y aura peut etre une option ultra en shader a Crysis.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:46:05

Les cartes physique sont pas vraiment utile pour le moment.
Tout ce dont tu parles peut faire rêver mais faut pas oublier que ça ne se mettra pas en place avant un bon moment ... et surtout pour le public ...

Un gars du fofo a trouvé cette interview a propos de dx10.1
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=371&Itemid=2
Franchement les cartes dx10.1 seront des model très haut de gamme qui ne sont pas rentable.

La vidéo du moment