CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maximum 'truc'

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:50:55

Bonjour tout le monde!

Oui, le nom de mon sujet est nul. Passons.

J´ai remarqué que selon le "superpouvoir" activé, le fait de tirer avait différentes influence sur notre niveau d´énergie:

-En max Armor: tirer ne change rien. La barre se recharge normalement.

-En max Speed: idem qu´en max Armor, me semble t il...

-En max Stealth: tirer vide automatiquement et entièrement notre réserve d´énergie... vaut mieux être au courant. Et bien sûr on passe en mode max Armor automatiquement.

-En max Force: c´est le cas qui m´intrigue, et j´aimerais avoir votre avis sur le sujet! Quand on tire avec l´armure ainsi activée, chaque coup baisse notre reserve d´énergie d´un certain montant. D´après vous: c´est pour limiter l´utilisation de ce mode au corps à corps (dommage si c´est le cas, ça empêche de faire une attaque surprise en sautant par dessus un mur et en désinguant à tout vas "facilement" ou, d´une manière ou d´une autre, les munitions tirées font plus de dégat? Je verais pas trop la logique d´un point de vu du "réalisme", mais en terme de gameplay ça se tiendrait peut-être... qu´en pensez-vous?

N´hésitez pas à répondre!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:19:27

VIsiblement tu n´as pas tout compris toi mdr ....

Armor : ton energie te sert de bouclier, elle se recharge plus vite ainsi que ta vie

Speed : se recharge normalement, ton énergie se vite très vite si tu te met à sprinter

strengh : se recharge normalement, ton énergie ne te sert plus de boulicer, se vide dès que tu tire ou que tu saute .

cloak : se vide doucement si tu ne bouge pas et se vide très vide si tu bouge . A n oter que ta barre se videra d´un coup si tu tire .

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:33:37

"Quand on tire avec l´armure ainsi activée, chaque coup baisse notre reserve d´énergie d´un certain montant."

heuu, quand on tire avec l´armure l´energie ne baisse pas.. mais je suppose que tu voulais dire "quand on tire avec le mode force..".
Dans ce cas, la raison est toute simple, c´est que ca serait trop facile si ton energie ne diminuait pas lorsque tu utilise ton "maximum strengh"..

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:37:00
  • Pamqnx profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 14:30:55 avertir modérateur
* Niarf-skadi: c´est toi qui n´as rien compris. Tout ce que tu écris, il le sait probablement déjà, et tu ne réponds pas à sa question.
Et un de plus, un !

Je répond à la question : """"strengh : se recharge normalement, ton énergie ne te sert plus de boulicer, se vide dès que tu tire ou que tu saute""""

Ca me parait clair non ? Bon d´accord c´est pas très complet .... : les balles ne font pas plus balles, si ca pompe de l´énergie c´est parceque ton réticule est beaucoup plus stable, donc tu vise bien (notament au sniper)

didlay
didlay
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:39:15

lol
Niarf-skadi ta rien compris il demande pourquoi la barre d´energie se vide quand on tire en max strengh

moi je pensai que les balles fesait plus mal en max strengh mais c´est pétètre un peu débile.

alors je dirait que, comme quand la barre diminue quand on avance en max cloak, elle diminue quand on tire en max strengh pour limiter les degats au corps à corps sur les ennemis.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:40:07

c´est pas normal que l´énergie se baisse quand on tire , ca demande pas un effort surhumain d´appuyer sur la gachette. A ce moment là se déplacer devrait aussi faire baisser l´énergie .

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:43:18

tu est plus "puissant" dans tout les domaine avec le maximum strengh, donc c´est normal qu´elle se vide. Tu est notament plus precis, donc c´est pour ca que quand tu saute, donne un coup de poing, ou tire avec l´arme ta barre diminue.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:47:12

La raison est simple : l´énergie baisse en mode force quand on tire car l´arme possède moins de recul qu´en mode armure par ex.

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:51:04

Je peux me tromper, mais dans Crysis il me semble que le recul de l´arme est moins important lorsqu´on est en maximum strengh.
Or, contrôler le recul d´une arme est un geste qui demande une fermeté sans faille. Cela justifierait amplement la baisse de puissance de l´armure.

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:51:35

Grillé...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:08
  1. didlay profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 14:39:15 avertir modérateur
  3. lol

Niarf-skadi ta rien compris il demande pourquoi la barre d´energie se vide quand on tire en max strengh

• Niarf-skadi:

si ca pompe de l´énergie c´est parceque ton réticule est beaucoup plus stable, donc tu vise bien (notament au sniper)

:ouch:

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:05:58

En effet, je crois que c´est au niveau de la gestion du recul que l´on voit la différence.
Comme dit plus haut, je regrette que ça force à repasser en mode Armure manuellement après un gros saut, pour peu que l´on veuille ensuite tirer avec une mitrailleuse: le gain de précision n´est alors pas forcément très interessant.
Mais oui, pour le snipe, ça se tient! Ca peut être bien utile... et c´est vrai que finalement d´un point de vue du "réalisme", les muscles doivent pas mal se contracter pour s´opposer au recul! Et donc bouffer dans les reserves de la nanosuit...

Merci de vos réponses en tous cas!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:35:38

C´est juste que quand tu est en maxi force (lol) et que tu tire avec l´akmachin ou autre mitraillette, il y a beaucoup moins de recul que quand tu est en maxi armure (re lol)

didlay
didlay
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:41:06

dsl niarf
j´ai commencé à écrire mon message quand ta posté ton 2ème

dim9999
dim9999
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:03:17

maximum armor!!

dim9999