CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

80% des gens seront deçus...

gamers666
gamers666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:40:07

Voilà en parcourant un peu les topics on se rend compte que notamment au point de vue de l´optimisation du jeu, de la correction des bugs et dans la gestion des ombres presque tout le monde s´attends à une grande amélioration dans le jeu complet.

Autrement dit tout le monde s´attend à avoir 60 fps avec un geforce 4mx en very high et à ne pas voir les même bugs que dans la démo.

Il est temps de remettre les pendules à l´heure.

Pourquoi ? Car il est écrit pre-release demo (autrement dit "démo publiée avant la sortie du jeu).

Maintenant il faut rappeler que le jeu est passé gold une semaine après la démo. Et que durant cette semaine il est probable que rien n´ait été changé si ce n´est l´autorun du dvd... :)

Voilà peut-être aura-t-on droit plus tard à des patchs mais dans l´immédiat le jeu sera probablement pas mieux optimisé que la démo. Désolé de gâcher les espoirs de la plupart d´entre vous.

Sur ce bon dimanche !

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:01:26

euh... plus posément, je ne sais pas s´il y aura tant de gens déçu... j´ai apparement un peu plus fois que toi dans le réalisme de la majorité des joueurs :P

Aussi, je me permets d´imaginer que la démo ne représente pas l´avancée sur le jeu final "le jour même" de la sortie de la démo. Etant donné que ce genre de projet avance par versions successives, notement au niveau du moteur graphique, je pense qu´ils ont pu mettre sur la demo une "vieille" version du moteur, datant de peut-être une semaine avant sa sortie...

Bon, bien sûr, on ne peut que spéculer sur le sujet, mais juste pour dire qu´il ne faut pas forcément penser que les "80%" de personnes qui espérent une légère amélioration sont de fait de gros pigeons...

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:12:16

tain, il y a des ces excités par ici, quand même...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:21:55

Bas ecoute ya de quoi avec des bolosse comme sa! comment il peu dire sa il a fai un sondage ce co..ard! nan ba alors!
toutes les minutes y´a des topic de noob qui ce ponde c´est bon quoi!!! et nous on y repond c´est sa le pire!!! tu regarde les gen comme ( c tout le temps les meme) dar, skyl...) il crée jamais de topic! On repond tout le temps! le forum est rempli de merde! j´ai l´impression de voir mes chiotte :mdr:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:24:57

je ne vois pas en quoi je serais decu, ma machine le fait tourner correctement (ca veut dire dans la 20aine ou plus de fps) et je n´ai pas a me plaindre je suis amplement content. Donc pour ma part je fais parti de tes faux 20% qui ne seront pas decu.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2007 à 14:30:31

Et puis un patch ça existe :(

vins94
vins94
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:37:53

Inconnu faut vraiment arrété de se touché la bite ... à t´excité comme un con.

Perso je fait parti des personnes déçus par le jeu mais bon j´attand la version finale.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:38:45

il est peut etre excité mais il a raison...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:40:46

Merci sylvainb :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2007 à 14:42:45

Et si on attendait dimanche pour trancher au lieu de se remuer l´asticot dans le slip? :)

Moi le jeu est reservé depuis une plombe et c´est pas 2-3 commentaires de pacotille qui me feront changer d´avise sur ´envie d´acheter ce FPS très fin et très poussé malgré ses légers bug graphiques qui peuvent être améliorés à l´aide de futurs patchs.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2007 à 14:43:32

Pourquoi dimanche :honte: je voulais dire vendredi :)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:44:28

a oui tu m´as fait peur avec ton dimanche lol.

gamers666
gamers666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:52:13

Pour sylvainb et tous ceux qui m´ont mal compris:

"je ne vois pas en quoi je serais decu, ma machine le fait tourner correctement (ca veut dire dans la 20aine ou plus de fps) et je n´ai pas a me plaindre je suis amplement content. Donc pour ma part je fais parti de tes faux 20% qui ne seront pas decu."

-> Je ne dis pas que vous serez déçu par le jeu. Ce que je veux dire c´est que beaucoup s´attendent à une différence de performance énorme entre la démo et la version finale ce qui ne sera PROBABLEMENT pas le cas. C´est pourquoi certains pourraient être déçus.

Sylvainb s´il tourne bien chez toi tant mieux, il tourne aussi bien chez moi mais beaucoup chez qui il ne tourne pas super bien attendent beaucoup de la version finale

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:03:12

moi je comprend pas les gens qui disent que ca tourne mal mais qui mettent tout en high .. c´est a ca que je pense surtout..

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:48:27

gamers666 t´es sur que t´y a deja jouer!! car y´a bien ecri pendant toute la demo pres reales -beta demo truc comme sa :ok:

gamers666
gamers666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:49:40

oui mais prerelease veut dire que c´est une démo sortie avant le jeu. ça ne veut pas forcément dire qu´elle soit en version bêta

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:51:16

+1 gamer ca veut pas forcément dire que le version finale sera mieu optimiser.

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:54:12

ODEF si t´aimes pas t´achete pas!!!!

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:57:32

"80% des gents seront décus"
Je pense pas non, tout ceux qui ont téléchargé la démo savent a quoi s´attendre niveau config, de plus les "objets du model" ont un bug majeur sur la démo donc je pense que tout ceux qui ont jouer a la démo (et qui tourne sur leur pc) ne seront absolument pas décus !
Si c´est pour poser des post de se genre :
:sors:

:dehors:

Kernam
Kernam
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:03:35

hum...noirscop, je ne suis pas moi-même vraiment d´accord avec l´auteur de ce sujet, mais je ne pense pas que la question ne soit pas interessante pour autant. Au contraire, l´espoir de retouches de dernières minutes, aliménté par le "prerelease version" constement affiché, ça peut parfois être assez troublant...

La vidéo du moment