CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP DISPO] Island 2

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 03:51:38

Salut !

Bon voila, après une semaine de boulot stressant et fatiguant, allez voir le flowgraph et vous allez comprendre :)
Le voila, ouf ! Alors pour ma part j´en suis extrêmement fier, mais seul vos avis sont de mise et seront capable de décider ci cette map vaut le coup !

Alors le change log :

• Nouveaux décors
  • Nouvelle unités
  • Renforts Aéroportée
  • Protection renforcées ( hélicoptères )
  • Alliès pour cinématique ( comique ) à des points clés ;)
  • Base avancées Coréen sur une îlot à détruire !! Je préfère ne pas lui substituer un point d´objectif, c´est mieux pour la liberté...
  • Base sous-marine ( accessible par le fond de l´océan ( sous le sous-marin, une entrée )
  • Renforts blindées, positions anti-aérienne ( alors attention, même si aucun hélico n´ai dispo, il tire à vue ! )

Voici une vidéo d´une cinématique alliés, mais pas de son et vue la qualité en peut pas lire le texte qui s´affiche, alors essayer de vous repérez et allez y sur la map :) :

http://www.dailymotion.com/Th3_DEAD/video/5747406

Voici les photos pour ceux qui ne l´on pas vue avec le deuxième lien de la base navale :

http://fulymanga4.free.fr/ScreenShoot/
http://fulymanga4.free.fr.fr/ScreenShoot/Base%20Navale/

Et bien sur la map avec les instructions inclue dans le rar :

http://www.megaupload.com/fr/?d=GIGQ38SU

Voila, bonne partie ;)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
08 novembre 2007 à 11:04:27

Mais c´est génial !! !! :ange:

Bravo, rien qu´en regardant les screens j´en bave déjà :content: c´est du beau boulot et je pense que çà doit prendre beaucoup de temps et surtout de la volonté et de la patience :gni:

Je download çà desuite mais je pourrais le tester que ce soir :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:14:18

Th3_DEAD MEEEEERRRRRCCCCiiiiiii :bave: !!

je fait que la dl je lai pas encore installer , je ni est meme pas encore joue mais en vu des srenns Merci , c´est vraiment cool de ta part de nous fait decouvrire sa :ok:
du tres bon boulot et de tres haut vole , tu assure , frenchement Merci ^^

je viendrait poster une foi y avoir joue :bave: !!

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
08 novembre 2007 à 13:40:00

ta map se joue uniquement par la sandbox ou aussi avec la démo ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:44:40

Renomme en Island et joue avec la démo en fessant nouvelle partie :)

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:51:49

Merci beaucoup Th3_DEAD ! Elle va être au top ! je verrai ça ce soir.
:ok:

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:04:54

merci Th3_DEAD ! ! ! je vais test des que possible.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:12:56

ba voilas je vient de terminer le niveaux , c´est vraiment pas mal , mais il y a encore des defaults , je me permet de te les communique afin de rectifier cela ^^

Les defaults / beugs:
-Jai tout retourner dans le niveaux et il y a pas eu un seul renfort aeroporter ...
-La petite ile avec la base dessus , incroyablement deserte ...
tout les soldats sont reunie dans une piece (un Bunker si mes souvenirs sont bon) , jai juste eu a lancer une grenade et hope j´etait tranquile , donc ile vite fait a etre terminer
-Le vaisseaux alien en haut de la montagne ne veux pas s´afficher conrectement ...
certaine texture reste "flou"
-Il n´y a pas eu d´attaque de la part des helicos sur moi
-Les soldats dans les tours qui borde la plage sont sourd !
si si , enfin moi jai tuer sont college da cote (1 Metre entre les deux soldat) et il a meme pas broncher ...
-Dans le seconde village il y a une citerne et a cote une remorque remplie de se qui pourrait etre de l´essence (je pence^^)
ba faut croire qu´elles sont invincible car auqu´une ne veux exploser ...
-Un niveaux extremement riche mais incroyablement desert a certain endroit (niveaux enemies)
-A cote du sous marin il y a un aeroglisseur US , impossible de sen servire , du coup je me suis retaper tout le trajet jusqua la plage a la nage ^^

Les bons points:
-Jai aprescier le fait de devoir trouver les armes par moi meme , je pence surtout au lance-roquette a l´entree du 2eme village (beug ?)
-L´apparitions de nouveaux vehicules (Tank et autres ...)
-La base sur la petite ile qui rajoute du piment et augmente la duree de vie de la demo
-Le cote tres proteger de l´ile avec c´est barbeler et les escpeces de croix en fer sur la plage
-Et le niveaux de details que tu a apporter a ce niveaux , sa se voit que tu y a passer pas mal de temps :ok:
je te felicite pour tout se beaux travail et t´encourage a continuer , vraiment :)
c´est ta premiere map et j´espere que sa ne sera pas ta derniere ^^

Voilas se que j´en pence (sa n´engage que moi)
surtout ne prend pas mal tout sa (c´est vraiment pas le but :-( ) , je veux juste t´aider a pofiner ton bijoux , pour qu´il soit encore plus beaux :)
desole si certaine de mes remarques te frustre :-( !!

gechan
gechan
Niveau 6
08 novembre 2007 à 15:59:27

j´arrive pas à ramasser les armes, j´ai même pas les poings :(

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:20:25

Pour gechan, n´oublie pas de copier Th3DEAD.xml dans le dossier indiquer dans le fichier "installation.txt"

boost_skyline je te remercie, mais j´aimerais comprendre, les renforts aéroportée sont bien présente, je te rassure, je vais voir encore une fois si je n´ai pas oublié quelque chose, mais cela m´étonnerais beaucoup lol ;) j´en ai même eu un cauchemar en dormant !! si si, je te jure ! je cherchais le moindre bug et tout, bordel quel rêve merdique :)

Bon, je vais voir et je viens te dire si c´est bon ou pas, d´ailleur je ferais une vidéo exprès pour toi :) !!

PS : de préférence commence pas n´importe ou :) ! essaye d´utiliser les spawnpoints !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:24:26

j´oubliais, ou tu ne voit pas d´ennemi dans le port ? il sont tous la :) et dans le bunker c´était une petite animation, genre le style galère coréen :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:35:47

je te confirme pour les helicos , je vient de refair le niveaux et ils ne mon jamais rien fait , ils se contantait de passer au dessus de moi sans rien me fair que j´utilise les spawnpoints ou non ...
pareille pour les renfort , il y a bien un message qui m´indique qu´il vont arriver mais il y a rien (jai attendu 15 minutes au meme endroit apres le message et toujour rien) :-(

pour le Bunker ok ^^
mais pour le port (qui est a cote du Bunker en question) je re-confirme , je me balade partout et il y a strictement perssonne :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:39:22

Bah je vais voir, mais je vais te faire une vidéo pour que tu puisse voir à quoi cela doit ressembler...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
08 novembre 2007 à 17:05:41

Je télécharge ça et je te donne mon avis.
En tous les cas bonne initiative :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:07:18

DEAD ==> ok :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:17:09

bordel, j´ai un petit pépin, tout les bots ce sont mis en gréve, il bouge plus lol, je vais régler ce problème et voir ensuite pour les hélicos..

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:18:36

aah oui moi aussi sa me la fait sa :rire: !!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
08 novembre 2007 à 17:21:02

Marche pas :/
Le txt est pas clair, je trouve.

"Dézipper, copier le dossier ce trouvant dans map vers Level qui ce trouve normalement ici :"

C´est quoi le fichier se trouvant dans map ?
Moi j´ai simplement dezipper ton truc, et copier tout le fichier island2 dans le dossier level, je l´ai renommer en "island" et j´ai donc dénommé le vrai "island" de la démo, mais ça ne change rien, quand je lance la démo c´est toujours le niveau de la démo qui se lance.

De même "Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Libs\EquipmentPacks"
Je n´ai aps de fichier libs, une solution ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:23:14

moi j´etait obliger de supprimer le premier dossier "island" pour que le nouveaux fonctionne :)
et pour le dossier "Libs" jai pas trouver non plus , mais sa empeche pas de joue ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:25:47

C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Libs\EquipmentPacks

Normalement vous copiez ici le fichier "Th3DEAD.xml"

C´est pour avoir l´équipement adéquat :)