ba voilas je vient de terminer le niveaux , c´est vraiment pas mal , mais il y a encore des defaults , je me permet de te les communique afin de rectifier cela ^^
Les defaults / beugs:
-Jai tout retourner dans le niveaux et il y a pas eu un seul renfort aeroporter ...
-La petite ile avec la base dessus , incroyablement deserte ...
tout les soldats sont reunie dans une piece (un Bunker si mes souvenirs sont bon) , jai juste eu a lancer une grenade et hope j´etait tranquile , donc ile vite fait a etre terminer
-Le vaisseaux alien en haut de la montagne ne veux pas s´afficher conrectement ...
certaine texture reste "flou"
-Il n´y a pas eu d´attaque de la part des helicos sur moi
-Les soldats dans les tours qui borde la plage sont sourd !
si si , enfin moi jai tuer sont college da cote (1 Metre entre les deux soldat) et il a meme pas broncher ...
-Dans le seconde village il y a une citerne et a cote une remorque remplie de se qui pourrait etre de l´essence (je pence^^)
ba faut croire qu´elles sont invincible car auqu´une ne veux exploser ...
-Un niveaux extremement riche mais incroyablement desert a certain endroit (niveaux enemies)
-A cote du sous marin il y a un aeroglisseur US , impossible de sen servire , du coup je me suis retaper tout le trajet jusqua la plage a la nage ^^
Les bons points:
-Jai aprescier le fait de devoir trouver les armes par moi meme , je pence surtout au lance-roquette a l´entree du 2eme village (beug ?)
-L´apparitions de nouveaux vehicules (Tank et autres ...)
-La base sur la petite ile qui rajoute du piment et augmente la duree de vie de la demo
-Le cote tres proteger de l´ile avec c´est barbeler et les escpeces de croix en fer sur la plage
-Et le niveaux de details que tu a apporter a ce niveaux , sa se voit que tu y a passer pas mal de temps 
je te felicite pour tout se beaux travail et t´encourage a continuer , vraiment 
c´est ta premiere map et j´espere que sa ne sera pas ta derniere ^^
Voilas se que j´en pence (sa n´engage que moi)
surtout ne prend pas mal tout sa (c´est vraiment pas le but
) , je veux juste t´aider a pofiner ton bijoux , pour qu´il soit encore plus beaux 
desole si certaine de mes remarques te frustre
!!