CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvoir que vous utilisez le plus?

piero53
piero53
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:01:20

salut a tous

je me demandais quel pouvoir vous utilisiez le plus?
enfin pouvoir je sais qu´il y a un autre nom mais j´me souviens plus ^^

moi c´est le mode invisible que je me sert le plus, le mode que je me sert le moins c´est le mode "maximum speed" sauf quan je suis mal pris pour me barrer^^

et vous? :)

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:03:02

moi j´aodre le faire peur ^^

je commence par un maximum spped , je fonce devant eux, me cache derriere une pierre et me met invisble, je les rend fou comme ca ^^

ensuite je les bute un a un a des endroit different, j´agie comme dans le film prédator :bave:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:04:56

En ce qui me concerne, c´est l´invisibilité que j´utilise le plus.

Par contre, c´est la force que j´utilise le moins.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:09:18

Moi mon pouvoir prefere c´est "Maximum Strength"
j´aime bien fair voler du Coreen :fou:
ou les prendre et joue au domino avec les autres :rire: !!
ou les lancer et les fair attiré a travere le toit des maison :lol: !
mais mon coup prefere c´est de les lancer et de vider un chargeur sur eux en l´air :fou: :fou: !!

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:44:38

la force, le cloak, l´armur et la vitesse!
tous quoi :gni:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:53:07

L´armure ne peut pas etre le moin utilisé donc il reste plus que 3 pouvoir:

L´invisibilite est surement le pouvoir que j´utilise le plus que je joue en infiltration.

La force je l´utilise bien sur en cas de gros combat et ce pouvoir peut changer la tournure du combat,
exemple: tu te fait tirer dessus, Maximum Strenght, et tu saute sur le toit et la tu te cache, ou tu casse le toit, les murs etc...

Et la vitesse est souvent utilise pour aller plus vite (logique :noel: ) je l´utilise souvent pour foncer vers en enemy et avec la force maximum je l´attrape et je le lance sur un coequipier.
Sinon je ne sais pas si vous aver remarquer mais si la gauge de la nanosuit est a fond en maximum speed vous marcher plus vite quesi elle est vide et idem pour le sprint ^^

Aller +++ et :noel:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:33:08

J´utilise trop souvent armure et après force !! (je laisse un petit souvenir de moi :noel: ) Et ceux que j´utilise le moins c´est invicibilité !! ! Oiééla !! !

vador1er
vador1er
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:20:27

perso j´adore la vitesse pour leur foncer dessus et me les faire bourrin ou la force pour defoncer leur ptites maisons quand je les ai tous eu :banzai:
sinon j´utilise le moins l invisibilité meme si ce pouvoir a son charme;la discretion et moi ca fait 2 :)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:07:42

Moi c´est l´invisibilité :)
Je me met devant les coréens, je me remet en normal (armur) ils pigent rien ! Je tu celui que je voit, je redisparait devant eux ! Ils pigent de nouveau rien, et ainsi de suite ! Et aprés, maximum strenght sur leurs petite maison quand ya plus personne :coeur:

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:00:44

moi c´est surtout invisibilité et force force moi c´est juste pour les surprendre par exemple ils sont derrière un rochet ou une tole et je saute par dessus et je les pine tous mais ce que je préfère c´est la seringue tactital j´endort l´ennemi et son coequipier comprend rien et après je les achèves comme ça je suis sur de les avoir a tous les coups

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:43:00

Moi c´est l´invisibilité c´est trop bon t´avance il te voye pas (normal lol) tu les chope par le coup et si y´a personne tu te remet en armure et tu le jette (sans la force) et tu"poule" lol, après c´est l´armure, après la force pour tout détruire XD et en dernier le "maximum speed" je m´en sert uniquement quand je suis pressé et que j´ai casser les autres véhicules^^.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:57:14

j´aime bien me mettre invisible , en choper un et l´emporter dans la jungle comme un predator xD

sinon je me mets invisible , je vise bien la tête , je passe en armure , je tire et direct je me remets invisible : ca c´est une super technique ^^ , comme ca je perds ps d´énergie en tirant depuis le mode invisible ( puisque je passe d´invisibilité à armure manuellement ) .

pas très clair peut-etre :rire2:

piero53
piero53
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:11:49

perso j´ai compris :noel: xD

piero53
piero53
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:58:11

:up: :)

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:25:28

boost_skyline Posté le 07 novembre 2007 à 15:09:18 Moi mon pouvoir prefere c´est "Maximum Strength"
j´aime bien fair voler du Coreen
ou les prendre et joue au domino avec les autres !!
ou les lancer et les fair attiré a travere le toit des maison !
mais mon coup prefere c´est de les lancer et de vider un chargeur sur eux en l´air !!

FRERE D´AME!!! Enfin je t´ai trouvé !!
J´adooooore faire ca aussi :coeur: ^^

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:41:25

moi j´ai pas de preference, faut dire que je jongle entre tout les pourvoir de la nanosuit pour etre plus efficace

voldar
voldar
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:57:55
  • Stunkie2 profil

* moi j´aodre le faire peur ^^

je commence par un maximum spped , je fonce devant eux, me cache derriere une pierre et me met invisble, je les rend fou comme ca ^^

ensuite je les bute un a un a des endroit different, j´agie comme dans le film prédator :bave:

Et bé j´en ai lu des forums et des conneries hallucinantes sur Crysis et enfin je me décide à post car notre ami Stunkie2 à tout compris!
Et oui, la Bio Suit pour ceux qui n´aurais pas compris est complètement dans l´esprit Prédator.

Quand je lis des posts du genre " les Coréens sont trop forts" j´hallucine total!

Ce jeu n´est pas fait pour le noob de base, CSeu qui ne sait que vider ces chargeurs!

Il repose sur une parfaite connaissance de la Bio Suit et de ces pouvoirs. C´est même l´un des seuls jeux ou je me sens tellement puissant, que je ne suis pas le chassé mais le chasseur.

Pour info, on peut finir le mode Delta sans tirer une seule fois, et en tuant tous les soldats.
Je me demande combien d´entre vous ont essayer?

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:30:23

Moi j´ai débloquer un mode magique, le mode petit poney, avec ça, je les attendris avant de leur couper la jugulaire :banzai:

:dehors:

theshadowsun
theshadowsun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 01:36:54

Moi c´est tous sans exception, la vitesse pour les retraites, et parcourir les distances plus vite, contourné tout sa, souvent la force pour visé mieux de loin, l´armure pour la sécurité normal, et l´invisibilité pour l´infiltration, et ceux que j´entends dire que les pouvoirs ne servent a rien dans ce jeu sont de vrai bléro, arrêter de jouer en facile je pense et vous verrez que les pouvoirs sont quasiment indispensable.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
09 novembre 2007 à 07:40:43

Salut le pouvoir que j´utilise le plus est la force maximum, pour tirer, choper du coréen, lancer les grenades ou encore utilisé les barils de pétrol comme grenade.
celui que j´utilise le moin est celui de la vitesse car je joue tout en finesse ( enfin sauf quand j´ai fini la démo en 10minutes )

La vidéo du moment