CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie de Crysis

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:30:32

La date de sortie de crysis devrait être le 18 janvier 2007. Attention cette info est à prendre au conditionnelle.

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=2

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:51:54

Un petit :up:
C´est ton 10eme topic. :bravo:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
03 novembre 2006 à 06:58:44

Erreur ! Erreeeeeuuuuuur!

http://www.nofrag.com/2006/nov/03/23555/

Electronic Arts a reporté la sortie et elle ne se fera pas avant le 1er avril 2007.

Allez, il faudra faire preuve d´encore un peu de patience. Et puis ça laisse le temps d´économiser pour une MAJ de vos configs et une petite baisse des premières cartes DX10 peut être...je dis bien peut être.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:28:56

etttttttttt
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´en peux plus d´attendre pour ce jeu !! !!!!!!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:49:54

Merci de upper ce topic...

Gurdil66
Gurdil66
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:58:47

Rien qu´une bande d´incapable chez EA ... Apres les bugs en serie de BF2, les CD qui ne valent rien, on a la sortie d´un jeu qui est repoussé d´au moins un trimsetre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 15:08:33

La reflection de l´ado boutonneux type...
Moi je suis désoler je prefere attendre ,etre patient,ainsi qu´economiser pour me payer une bonne carte graphique,qu´il sorte tout de suite et soit a chier...
Qu´est ce que sait que 3 mois...rien du tout alors soyez patient,meme si c´est sur qu´on "est pas tres content",lorsqu´on l´apprend...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:09:29

arakirikou>La date de sortie de crysis devrait être le 18 janvier 2007. Attention cette info est à prendre au conditionnelle.

clair, si les infos contenues dans ton site sont toutes aussi pertinentes, il faudra que j´aille y faire un tour. MDR!

GaBr1eL>+1

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 avril 2007 à 19:28:18

Etait-ce si important de remonter ce topic la? :(

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:09:03

Demain (rêve de ses graphisme impésionnant et de sa jouabilité imprisionnente...)

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:21:49

Solid_dems>Etait-ce si important de remonter ce topic la? :(

oui, clair. Il n´arrète pas de faire de la pub [HS] pour son site. Ca me fait plaisir de pointer du doigt ses incohérences. Cela le forcera peut-être à être plus prudent avec ses informations sensationnelles. Voilà.

ronin31
ronin31
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:18:54

et ta soeur est ce qu elle est sensationnelle???
elle y va au carton?

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:27:24

ellfarendill le développement de quoi que ce soit n´est pas une science excacte et à l´heure ou nous avions écrit ces lignes nous avions des infos de EA comme quoi c´était en janvier, par la suite EA a annoncé mars, puis 2eme trimestre 2007 et enfin nous en sommes aujourd´hui à 3eme trimestre 2007 (septembre 2007). Maintenant je ne fais pas de pub pour mon site mais je vous informe des dernières infos que nous avons. Les rédacteurs sur jeuvideo.com ne sont pas très réactifs et sérieusement moi je n´ai jamais fait le boulet sur ce forum qui devient soit dit en passant de plus en plus pitoyable (manque un modo ici pour faire menage).

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
25 avril 2007 à 09:06:19

arakirikou>Maintenant je ne fais pas de pub pour mon site mais je vous informe des dernières infos que nous avons.

clair, elle est bonne celle-là. Donc tu fais de la pub sans en faire? En revanche, sur ton site il y a de la pub énervante qui te rapporte du fric. (ne me sors pas l´excuse du financement de la bande passante)

____________________________________________

arakirikou>Les rédacteurs sur jeuvideo.com ne sont pas très réactifs

clair, et c´est plutôt une bonne chose! Cela évite de propager de fausses informations auxquelles certains esprits faibles peuvent prêter attention. En somme, c´est la même différence qu´entre le journal de 20H et le blog de morandini...

_____________________________________________

arakirikou>et sérieusement moi je n´ai jamais fait le boulet sur ce forum qui devient soit dit en passant de plus en plus pitoyable (manque un modo ici pour faire menage).

clair, moi je pense que tu pourrais être samfaster et tous ses alias. A qui profite le crime? Si ce forum est pourri, c´est bon pour ton site non?!?

Bien à toi.

ps. ronin31, ouais elle est sensas´! Quelle répartie! La prochaine fois tu parleras de ma mère? Bouffon.

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:01:37

Ah jalousie qd tu nous tiens.......

Je te signale que toutes les vidéos sont hébergées en france sur un serveur FR et que cela à un cout. Si tu prends les 5 dernières vidéos sur le site nous sommes à 45 000 téléchargements et oui je suis désolé de te le dire mais cela a un cout. Et si on peut télécharger à 600 KO/s voir plus sur le FTP c´est que nous avons pris qq chose de serieux.

De plus il faut héberger le site sur un autre FTP afin de ne pas le faire planter lorsque trop de téléchargement, cela à un cout également.

Nous proposons également de l´hebergement web GRATUITEMENT sur notre site pour les teams qui voudraient se construire.

Nous proposons également des teamspeaks GRATUITEMENT pour les teams.

Nous allons réaliser des concours très prochainement avec des tapis de souris, des souris, des claviers et autre à gagner et cela à un cout également.

Alors certes la pub c´est vraiement gavant je te l´accorde (c´est la seule chose que je vais t´accorder) mais cela nous permet d´aider la communauté FR à se construire, d´aider des teams à se construire etc etc.

Et bien entendu cela nous permettra d´avoir des serveurs de jeu dès la sortie de la démo.

Connais tu le prix de la BP, connais tu le prix des serveurs ? Je ne pense pas sinon tu ne réagirais pas comme cela.

A bon entendeur.

Que sam réagisse comme cela je veux bien vu son age, mais qu´une personne de 29 ans fasse la meme chose ca me désole

haze71
haze71
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:10:23

je suis d´accord avec toi "arakirikou" :ok: et c´est pour ça que je te conseil de l´ignorez il est vraiment jaloux :nonnon:

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:04:56

clair,

arakirikou>Nous allons réaliser des concours très prochainement avec des tapis de souris, des souris, des claviers et autre à gagner et cela à un cout également.

:ok: c´est trop :cool: . Cela explique tout. Mais vous pourriez au moins vous abstenir de "troller" ce forum pour ramener des clients chez vous. Merci. Il y a des gens sérieux ici.

Bien à vous, sauf haze71, MDR, c´est samfaster qui se plaint des "jaloux" normalement. CQFD.

samfasterXXXX=haze71

ronin31
ronin31
Niveau 5
26 avril 2007 à 11:32:04

dak avec toi arakirikou!!
c est grace a des gens comme toi que les choses evoluent et que le commun des gens en profitent par la suite.......

haze71
haze71
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:52:49

petite màj :lol:
ronin31=samfasterXXXX=haze71

ronin31
ronin31
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:05:07

lol mdr......

La vidéo du moment