Ah jalousie qd tu nous tiens.......
Je te signale que toutes les vidéos sont hébergées en france sur un serveur FR et que cela à un cout. Si tu prends les 5 dernières vidéos sur le site nous sommes à 45 000 téléchargements et oui je suis désolé de te le dire mais cela a un cout. Et si on peut télécharger à 600 KO/s voir plus sur le FTP c´est que nous avons pris qq chose de serieux.
De plus il faut héberger le site sur un autre FTP afin de ne pas le faire planter lorsque trop de téléchargement, cela à un cout également.
Nous proposons également de l´hebergement web GRATUITEMENT sur notre site pour les teams qui voudraient se construire.
Nous proposons également des teamspeaks GRATUITEMENT pour les teams.
Nous allons réaliser des concours très prochainement avec des tapis de souris, des souris, des claviers et autre à gagner et cela à un cout également.
Alors certes la pub c´est vraiement gavant je te l´accorde (c´est la seule chose que je vais t´accorder) mais cela nous permet d´aider la communauté FR à se construire, d´aider des teams à se construire etc etc.
Et bien entendu cela nous permettra d´avoir des serveurs de jeu dès la sortie de la démo.
Connais tu le prix de la BP, connais tu le prix des serveurs ? Je ne pense pas sinon tu ne réagirais pas comme cela.
A bon entendeur.
Que sam réagisse comme cela je veux bien vu son age, mais qu´une personne de 29 ans fasse la meme chose ca me désole