CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme far cry

bobspike
bobspike
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:01:02

Eh oui comme far cry. Souvennez vous à sa sortie le jeu demandez environ une 6600 Gt, 1Go de ram et 4Ghz processeur.Tout le monde à du reinvestir dans sa config pour profiter d´un jeu. Franchement à quoi ca sert de sortir un jeu auquel personne ne peut jouer à fond messieur de chez Crytech ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:26:40

:honte:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:07:22

D´un autre coté bobspike a par tort.
Il commence a y´avoir de plus en plus de jeu qui sorte alors qu´aucun PC actuelle ne peut les faire tourner a fond. Style Gothic 3, ou Flight Simulator X. Pour profiter entierement de Crysis il faudrat Vista et une carte graphique DirectX10 qui ne sont tous deux même pas sorti.
C´est ridicule :S ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:28:29

Oui mais c´est leur problème...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:28:59

Et puis ce sujet a déjà été évoqué 92 fois ! Alors arrêtez de créer des topics à tout bout de champ !

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:18:16

C´est clair que 95% des sujets evoques sur jeuxvideo.com tournent autour des configs. Il n´y a que ca.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:03:09

Non, ca nous concerne aussi, pour suivre le train on est obligé d´acheter d´acheter et encore acheter, voilà ce qu´est la mondialisation et qui en profite ? mais ca c´est un autre débat.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:21:54

Pour suivre le train on est obligé d´acheter? Ben pas du tout ! Tu n´achètes pas Crysis et puis c´est tout ! Ou alors tu achètes une console par exemple...
Et puis ça veut dire quoi, "suivre le train" ?

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:19:20

Si tu veux jouer, tes obliger de suivre le train technologique et donc payer payer et encore payer pour nourrir les gros pdg etc etc.

Tu sais, c´est pas pour rien qu´il y ait eu un gros boom technologique ;) .

Et je ne parle pas que de crysis mais des prochains jeux qui sortirons, magnifiques certes, mais il faudra toujours changer de config/composants écran (en plus il va y avoir une nouvelle gamme d´écran dans 2 ans).

C´est "trop" rapide, chacun peut en tirer sa conclusion, mais je ne trouve pas ca normale, après... dis moi ta version. :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:58:02

:honte:

fra cry tournai très bien sur une simple X300 SE 128Mo ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:40:47

Bucsy: oui j´ai bien compris, mais qui t´oblige à acheter les derniers jeux? Et surtout qui t´oblige à les acheter dès leur sortie? La majorité des personnes n´en ont pas les moyens, et donc ne le font pas, c´est tout ! D´ailleurs, ce "boom technologique" est surtout visible dans les fps...la majorité des autres types de jeux sont très accessibles au point de vu de la configuration !

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:52:24

Oui, mais si tu veux jouer avec les jeux next gen, tu peux pas le faire avec un pc 2GH 512ddr 9600se par ex. tes obligé dans acheter un autre et dans un deux ans pareil (ta encore le crédit à remboursé si la personne est une personne lambda).

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:39:41

share_the_pain :d) Oui mais avec quels graphismes ? :o))

ruloke
ruloke
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:08:40

je dit sa comme sa, mais a l´epoque ou farcry est sortit, y´avait pas encor de serie 6****

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:24:46

Bucsy: personne ne t´oblige à jouer aux jeux next gen...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:40:25

tien PoUlEt_FeRmIeR salut ! :)

et bien figure toi qu´avec une X300 il tournai en moyen :ok: ! en 800 par 600

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:55:17

Pamqnx :d) J´ai largement la config qu´il faut, sauf une carte compatible directx10.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:58:02

Salut share_the_pain :noel:

Ouais en 800x60, faut savoir supporter :o))

bobspike
bobspike
Niveau 6
02 novembre 2006 à 01:56:33

Apparament c´est parti un peu loin. Ce topic c´etait juste pour ouvrir sur une idée toute con. Attention c´est trés conceptuel et certains programmateur n´y ont jamais pensé : pourquoi ne pas exploité à fond le matériel existant au lieu de se reposer sur du matériel avancé, en un mot optimisé. Sisisi c´est possible regardez Prey, beau, innovant (gravité controlé) et tenant sur 1.5 Go.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:36

Bonsoir, je remonte un post qui date certes mais cette personne "bobspike à tout à fait raison, vous vous souvenez de ce jeu prey ?

Et bien il est magnifique et il ne lag quasiment pas pour le minimum qu´on peu avoir en bonne config pour faire fonctionner un jeu.

Esque ce jeu crysis fera l´effet Oblivion ?

Esqu´on devra claquer 5000 euros dans un pc pour le faire fonctionner correctement ?

Je pose cette question tout simplement parceque sur les videos le jeu est joli certes, mais il tourne sur un pc professionnel et l´informatique évolue beaucoups trop vite, tout le monde n´a pas 5000 euros à claquer pour acheter le top du top qui dure.

Le forum d´oblivion etait rempli car tout le monde etaient sous le charme du graphisme de ce jeu mais au bout du compte si on n´a pas un pc d´une valeur d´environ 5000 euros on ne peu pas profiter du jeu à 100%, c´est comme un cadeau empoisonné.

C´est triste de voir les personnes sur ce forum creer des post pour s´auto rassurer "le jeu tournera sur mon ordi en moyen", si on veut s´ammuser sur un jeu autant que les graph soient à font vu que ce jeu est une bombe graphique autant avoir le top du top mais c´est triste d´en arriver là, ca me fait mal au coeur.

Bon je vais travailler en interim pour me payer un alienware, dur de trouver un boulot mais bon comme dirait l´autre à la télé : "je l´aurai un jour ! Je l´aurai !" .

La vidéo du moment