Bonsoir, je remonte un post qui date certes mais cette personne "bobspike à tout à fait raison, vous vous souvenez de ce jeu prey ?
Et bien il est magnifique et il ne lag quasiment pas pour le minimum qu´on peu avoir en bonne config pour faire fonctionner un jeu.
Esque ce jeu crysis fera l´effet Oblivion ?
Esqu´on devra claquer 5000 euros dans un pc pour le faire fonctionner correctement ?
Je pose cette question tout simplement parceque sur les videos le jeu est joli certes, mais il tourne sur un pc professionnel et l´informatique évolue beaucoups trop vite, tout le monde n´a pas 5000 euros à claquer pour acheter le top du top qui dure.
Le forum d´oblivion etait rempli car tout le monde etaient sous le charme du graphisme de ce jeu mais au bout du compte si on n´a pas un pc d´une valeur d´environ 5000 euros on ne peu pas profiter du jeu à 100%, c´est comme un cadeau empoisonné.
C´est triste de voir les personnes sur ce forum creer des post pour s´auto rassurer "le jeu tournera sur mon ordi en moyen", si on veut s´ammuser sur un jeu autant que les graph soient à font vu que ce jeu est une bombe graphique autant avoir le top du top mais c´est triste d´en arriver là, ca me fait mal au coeur.
Bon je vais travailler en interim pour me payer un alienware, dur de trouver un boulot mais bon comme dirait l´autre à la télé : "je l´aurai un jour ! Je l´aurai !" .