CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez passer à Vista? prenez le bon

hysondre
hysondre
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:39:08

oui c´est un fake l´effet sur les montagnes c´est -objets en very hight je pense , voila c´est tt , sinon moi ma 8800gts640 desactive l´effet ,,: il est grisé ù^mistere :banzai: par moment il est reactivé ^$)à encore un mistere ;: ;:= moi je dis bug voila

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:18:33

Bon je n´ai pas vista 32 mais sous vista 64 j´ai la même image que fueling par contre sous ma partition de xp32 j´ai la même image que vista 32 mais pour cette fameuse montagne ce n´est qu´un détail car il est vrai que sous mon vista 64 je vois beaucoup plus loin mais qui dit bcp plus loin dit bouffe-ressources!!
je sais pas si j´ai été clair mais en tout cas CHEZ MOI (ça peut varier) je préfère jouer sur xp tout en high que sur vista tout en high(différence de plus d´une dizaine de FPS) mais attention c´est loin d´être moche!!! Mais pour rentrer vraiment dans l´action avec des combats intense alors il faut préférer xp --pour la démo---!!!
Nul besoin de se prendre la tête; pour vista il faudra attendre le SP1 (si il est prévu c´est qu´il y a des problèmes!!) et la sortie de crysis voir des futurs jeux totalement fait sur et pour vista!!!! Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 00:52:32

Dummer qd tu joue à crysis en high sur vista, tu joue en dx9 ou dx10?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 novembre 2007 à 13:53:54

ben sous vista j´ai essayé de le mettre en dx9 (clik droit sur l´icone puis mode de compatibilité pour xp sp2)(peut etre y a t il autre chose à faire??) mais j´ai toujours cette diférence de FPS et ça se voit il n´est pas très fluide alors je préfère xp!

senseisama
senseisama
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:16:50

pour les première screens c´est un fake ou un test fait à la va vite.Sur xp ou vista 32, le bug apparait pareil.On dirait que c´est unmanque de mémoire de la cg, peut être du au 256mo de la mienne ou je ne sais quoi d´autre. Si on commence la mission du début, on dirait qu´il à le temps de tout bien charger, du coup quand on voit la montagne au loin du fond pour la première fois (de la partie) elle à une jolie textures bien fine, parcontre sdi l´on charge en plein niveau, déjà faut attendre quelques secondes le temps que les textures, shaders et compagnies s´affichent, et là la montagne ne revient presque jamais comme au départ, même si l´on est près, donc bug ou insuffisance de matos. J´ai une x1950pro et ça à fait pareil chez un pote avec ça 7600gt. Sinon le jeu reste jouablme même en trafiquant de sorte d´avoir quelmques réglages en veryhight.
Dégouté du topic, moi qui croyait aux propos avant d´avoir vu les screens :sarcastic:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:59:29

vista c´est une grosse daube , je l´avais sur une partition et bien je l´ai viré et vite

dim9999
dim9999
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:13:12

bonsoir, pour ma part je joues sous vista 32bits a crysis en dx10 biensur en high le jeu est tres fluide je n´est pas de soucis meme pour les autres jeux comme COD4, et je tiens a rappelé a certains que vista est jeune donc arreter de le critiquer comme ca, je l´utilise depuis un bon moment maintenant et je trouve qu´au niveau hardware pour ma part niveau de ma carte son supreme fx est mieu exploitée sous vista que xp donc voila il faut etre patient bientot vous dirais l´inverse!!

stacefe
stacefe
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:18:08

bon alors les jeunes je fais de l´informatique et je peu vous dire que c´est un gros troll :/

Choisir vista pour son pc c´est du suicide ...
L´os tourne en tache de fond et consomme donc des ressources système ( cpu gpu ram ect ect)
Or Vista consomme beaucoup plus que le simple xp :p
Si on par du principe que crysis gère le double corps ( ce dont je ne suis pas sur) xp est bien plus avantageux que vista ...

Je tien aussi a signaler que directx 10 est moins bien optimiser que directx 9 ( allez savoir pourquoi chez windows plus on avance plus c´est de la merde ...)

Enfin bon jolie troll et n´acheter pas vista c´est de la merde ...

Djay83
Djay83
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:22:02

pour sortir des anneries pareil t´es autant informatitien que moi je suis le président de la république :hum:

bogjim
bogjim
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:02:37

Djay83 c´est clair .
de plus vista 32 ne devrait meme pas exister, pour le prendre en 32 bits autant rester sur xp .
vista et directx 10 sont optimisé pour tourner en 64 bit , mais pour tourner correctement en 64bits il faut 4go de ram ,point barre.
et oui ca s´appel l´evolution !! on restera pas indefinimeny en 32 bits avec 2 go de ram.
vista 64 fonctionne bien a condition d´avoir le materiel .