CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:47:00

jeu fluide = jouable

donc quand c´est jouable, c´est fluide ...

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:47:23

"cruchot" je sais pas si tu comprend bien ce que dit niarf ...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:50:00

Si !! Il est en train de dire que tu as tort !! ! :noel:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:27

ps: je suis tout a fait d´accord avec synd.. les benchmark qu´on fait nofrag (j´ai plus le lien) on montré un jeu dans les 20-30fps et ils disent que c´est fluide et que etant donné que crysis n´est pas comme les autres fps, il est fluide dans cette fourchette de fps, et ils ne s´en sont pas plaigné du tout

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:00

c´est impressionant l´evolution tout de meme dans hl² dans la plus petite map qui soit (un apart) je suis a 280 fps tout le temps avec des montés 300 (ca va pas plus loing c´est bloqué)

tu te dis que aller dans 5/6 ans tu joura a crysis TOUT a fond en (ca dépendera de l´écran) a plus de 100 FPS :bave:

et tu y jouera en attendant CRYSIS II et rebolotte :-)

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:52:03

non je ne pense pas... difficile de mettre la forme sur des mots mais je pense que ce qu il dit va plutot dans mon sens ... mais peut etre va t il venir pour nous eclairer :question:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:00:06

dans tout les cas c´est pas Obud qui va m´empecher d´acheter/jouer a Crysis meme si j´ai +/-18 fps :o))

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:03:18

je veux pas t empecher de jouer bien au contraire je prefererais justement qu on soit beaucoups plus nombreux a pouvoir jouer dans d excellente conditions ,parce que a 4 sur les serveurs c est pas super fun :rire2:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:35

Il est en trainde se faire tuer, obud :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:05:30

"cruchot" t es juste la pour faire des petites remarques m..... ou bien tu a quelques choses a dire d interressant :question:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:07:58
  • Obud profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 19:03:18 avertir modérateur
* je veux pas t empecher de jouer bien au contraire je prefererais justement qu on soit beaucoups plus nombreux a pouvoir jouer dans d excellente conditions ,parce que a 4 sur les serveurs c est pas super fun :rire2:

Ca sous entend que j´irait pas jouer sur le net, ou je suis inclus dans les 4 :question: ?

Quand je dis jouer, c´est bien sur en solo et multijouer, et mes 18 fps en high ne me derange absolument pas :sarcastic: alors que sur certains jeu (genre oblivion) ca serait in-jou-able.

Je peux en avoir dans la 20aine si je met le shader en medium, mais c´est mon choix :ok:

captainweed
captainweed
Niveau 1
05 novembre 2007 à 19:11:35

" c2dscorpion Posté le 05 novembre 2007 à 11:38:02 slt j´voudrais savoir comment tourne une nvidia ultra sur crysis "

moi je vois comment il tourne avec la 8800gts! putain je lance la démo avec tout au minimum et là gros bug, personnage transparent, méga freeze, ralentis etc, merde! perdu pour perdu je fous tous les paramètres en high et là le pied! très joli, ennemis coriaces, armes sympas, ambiance, tout le fait! (à mon goût pour les graphismes je reste + scotché par le jeu bourrin jericho)

je me suis offert une unité centrale à 700 euros avec embarqué 1 duo e6750, xfx 8800GTS et 1 giga de ram, la première config qui peut le + mais pas le - lol

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:13:41

Bah tu veux que je te dise quoi obud ?? ?

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:16:25

cela ne sous entend rien mais si le jeu reste tel quel et bien les amateurs de fps vont le fuir deja que farcry etait deserté alors crysis sera pareil c est dmg ,et les vrais gameur reseau n accepterons jamais de jouer a un jeu qui rame avec 20 fps c est kler
surtout qu il y a pas que crysis qui sort et en matiere de multi le jeux n est pas tres inventif

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:29:07

ben je suis un vrai "gamer réseau"depuis l´age de 3 ans, j´ai eu des jeux ou je jouais a 10 fps, d´autre a 50, d´autre pplus ou moins, et je me suis jamais plain :sarcastic:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:29:47

quoiqu´il en soit, je serais sur le multi. :oui:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:35:05

Je joue tranquille avec ma 8800 Ultra (c´est une EVGA superclocked) et un Q6600, je ne sais pas ce que vaut une GTX à côté et je m´en moque, je vous renvoie là pour les FPS, 1280*1024 tout en very high :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/crytek-sortie-crysis-sujet_97942_400.htm#t4865293

Bon après, faut avoir la carte 3D et le PC qui va bien, je conçois, mais je suis fan de FPS, j´aime jouer de manière fluide, avec 45-50 fps ça me va. Là sur Crysis, avec des drivers Beta, je suis à 35fps de moyenne, et avec le motion blur, ça roule. Je peux faire un maximum speed suivi d´un maximum strengh et frapper un barraquement qui s´écroule sans aucun accrochage.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:36:48

lorsque tu frappe une maison c´est plus ton proco qui travaille..

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:40:00

Oui, c´est pour ça que je donne mon processeur aussi.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:56:40

le jour ou crysis tournera à 100fps..,
crysis devrais tourner comme bf2 ca serais trop cool
ouaa le vieux rêve, bah l´an prochain à voir

heu , moi à ta place cyanure je me met en high seulement , la t´aura un max de fps vu ta config,

La vidéo du moment