CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de riche...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:00:17

les jeux doivent evoluer et ne sont pas fait pour fonctionner sur des daube genre 8400 qui viennent de chez carrouf...

lemoal33
lemoal33
Niveau 5
06 novembre 2007 à 10:15:14

StarChouf !! c´est quoi ce commentaire que tu me fais?

je ne ments pas, ma config est bien celle ci; je me suis juste trompé au niveau du "86x", c´est en fait 2x, tout le monde avait bien compris, j´ai bien également 4 barettes de 1 ghz en mémoire

j´ai 30 ans, marié, 2 enfants, je travaille et je me fais plaisir de temps en temps, rien de bien extraordinaire; alors permets moi de te dire de rester à ta place!!

pour la question sur le sli en 8800
celà fonctionne très bien pour tous les jeux mais pour crysis, c´est apparemment pas assez puissant pour faire touner tout en very high sous directx 10. par contre sous directx 9 avec la même config, le jeu tourne avec tout à fonds, même l´antialiasing!!

mon impression va peut être paraitre bizarre, mais je le préfère presque en directx 9; j´ai du mal à accrocher en directx 10 !!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:23:26

on s´en fou

razor699
razor699
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:27:28

En même temps les Ghz de ram sa existe pas.

Go = Giga ..

Tu à donc un AMD X2 et 4 Go de ram :)

C´est une très bonne config.

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:31:07

c2scorpion, garde tes commentaires inutiles.
Pour razor699, les barettes mémoires ont aussi une fréquence je te signale.

razor699
razor699
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:33:30

Oui elle on une fréquence !

4 Go de ram DDR2 800Mhz ..

Et pas 4 ghz ^^

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:35:39

oui chef

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:58:41

Quand vous aurez arrêté cette masturbation cerébrale sur vos machine, vous pourrez peut être espérer voir objectivement ce jeu ?
Jeux de Riche vous avez tout à fais raison, Crysis ne tourne pas sur un IBM 386 DX 8Mo Dimm sous dos 6.22!

Jeux de riches surement comme tous les jeux:
Wii= 249€
XBox 360= 360€
PS3= 490/590€
PC= 500/800€ pour un Kit Carte Mère/Proco/Ram/Alim/CG

Mais tout à un prix, alors arrêté de vous plaindre.
Jouez au monopoly, c´est moin cher

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:01:15

Les développeurs ont compris qui yavai des débiles pour acheter des cartes graphiques a 600euro alors il en profit.
En meme temps sa vaut vachement le cout un investissement de 600euro pour un jeu qui va avoir une durée de vie de 15 heure.
BOn aller amuser vous bien avec vos zolie graphique jvais me faire un tit métal slug

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:18:00

C´est sur que si tu veux faire le riche et avoir une console + pc ça va pas le faire mais si tu réfléchier un peu :
Pc de chez carrouf : 800-900€
Console (merdique) : 500€
Donc 900+500=1400€ ce qui nous donne un très bon pc et de très beau graphismes avec une 8800GT, 2Go, Un 2Duo !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 13:22:56

Moi je veux la Super Nintendo :(
:dehors:

loiceight
loiceight
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:09:47

J´en profite pour faire un peut de pub pour mes videos sur Crysis.

http://www.dailymotion.com/izi8/video/x3bm3l_crysis-demo-sp-video_news

http://www.dailymotion.com/izi8/video/x3c4wv_crysis-demo_news

Ravenolm
Ravenolm
Niveau 1
06 novembre 2007 à 16:27:14

salut je tourne sous vista et possede une carte n vidia 8600 GT 512 mo, un processeur intel core 2 duo E6550 a 2.3ghz et 2giga de ram.
j ai testé le jeu sur un 22 pouce donc la resolution je l ai mise a 1680/1050...le tout en medium sauf la texture,les objets, les effets et l environement en very hight.
Mais bon comme vous avez pu le deviner je rame un peu moi ossi mdr
Je souhaiterai donc que vous puissiez me proposer une des 3 solution sachant que je cherche a garder la meme resolution...;

passer de 2 a 4 GIGA,

une carte graphique identique en SLI,

attendre et prier comme un taré la version final du jeu qui sois disant serai optimisé?

Merci d avance!!!!!!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:07:33

La 3ème solution est la mieux, tes 4Go de ram e servent a rien a part si tu est en 64Bits, il supporte 16Go de ram contre 2.5 pour le 32bits

Pour te donner un exemple un sli de 8800Ultra fais gagner 4FPS en 1680X1050, en gros le SLI c´est merdique !

Fais comme moi prie !! !!

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:27:29

Tu sais Gozu60 ce ne sont pas forcement des "débiles".
Ils ont juste les moyens d´y mettre ce prix.
Enfin pas tous...

Ravenolm
Ravenolm
Niveau 1
06 novembre 2007 à 17:28:32

oki merci du conseil. C est le plus raisonable me semble t il ^^

pierroom
pierroom
Niveau 3
06 novembre 2007 à 19:48:57

Bon, eh, les mecs, arretez de vous foutre mutuellement de votre gueule en comparant vos foutus carte graphique et vos putains de proc dual-anal-core de 6,56 Ghz. Vous me gavez.
C´est un topic sur l´obligation de posséder une grosse config pour faire tourner ce machin, qui sera surement une tera-bombe et sur laquelle je prendrais un panard de ouf à m´exploser, sur mon PC ou sur un autre, que j´acheterais, dison, dans un an, lorsque les prix auront grave baissé, un Crysis aussi, qui sera passé en version économique, vu que personne ne pourra se payer une config pour le faire tourner (hé hé ! Bien fait !)

La VRAI QUESTION DE CE TOPIC c´est : approuvez-vous que l´innovation des jeux videos sur PC donnent systématiquement lieu à une surenchere de la technologie ?
Moi, je dis NON ! et 100 fois NON !

Et en vous branlant avec votre matos, vous participez à cette surenchere, et moi je dis que vous êtes nuls. Beuh.

NWA4LIFE
NWA4LIFE
Niveau 2
06 novembre 2007 à 20:12:52

Je profite de ce topic pour poser une petite question
Voila j´ai un pote qui n´ai pas sur le forum et il voudrait savoir si sa config pourra supportée crysis et quel serai les meilleurs réglages? voici sa config
P4 3,00ghz
2go ram
ati X1650Pro
écran 17"

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:14:34

juste pour info...
Le sli n´est pas merdique, si tu as un 24" c´est bien appréciable !

pierrom, toute innovation a un prix !! ! Il n´y a rien de choquant la dedans. A ton avis, combien coutait une 6600GT a sa sortie et combien coute-t´elle maintenant ? C´est la loi du marché, si tu veux le dernier cri, tu payes au prix fort, sinon tu attends un peu que ça baisse... tout le monde n´a pas la chance de pouvoir se payer une config a 1500€, tu dois sans doute en faire partie comme moi, il faut se contenter de ce que l´on a !

Et faut arreter de mépriser les personnes qui peuvent se le permettre ! Tant mieux pour eux, tant pis pour nous !
==> pensée du jour !

pierroom
pierroom
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:22:06

Eh ben je peux répondre à NWA4LIFE (je ne fais pas que raler, comme quoi...)
Moi j´ai un bignou équivalent, sauf mon proc qui est un athlon 4000+ à 2,4 ghz, et la même CG et la même ram.
Eh ben la démo tourne ! Sauf que les objets apparaissent quand je suis proche de 10 m et que, si je mets tous à low (beuh) c´est très fluide.
Avec 3 ghz, ca doit être mieux, parce que je pense que c´est tous les calculs temps réels qui bouffent les ressources.
On dirait Far Cry sur mon avant-dernière config (1,4 ghz, ati 9200 et 764 de ram !)

Ce truc est vachement, vachement gourmand.
Pour moi, ce sera limite... La question est donc : est-ce que je l´achete maintenant pour y jouer avec un rendu dégueu mais avec le plaisir du jeu, et j´y rejouerai dans un ou deux an avec une config meilleure (mais y faudra que je change tout... grrr!), ou bien est-ce que j´attends ?? ?