CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de riche...

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:44:07
  • kille_colossus profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 00:09:20 avertir modérateur
* non je suis pas "un" povre, mais gaspiller de l´argent inutilement pour quelque chose qui servira plus a rien dans longtemp, c´est ultra chian , a part sa, 2 go de ram augmenterais mes fps ou pas ?

C´est vrai que 240 euros c´est beaucoup trop cher pour les "pauvres"

Mais ouvre les yeux, 600 euros deja c´est beaucoup trop, a 240 euros t´as la 8800GT ... :honte:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:36

je suis sur qu´un jour vous allez demander "comment rendre le jeu plus beau" :rire:

razor699
razor699
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:49

Sa devient barban se genre de topic ..

J´ai remarqué que souvent quand une personne n´a pas la "chose" ou l´a mais n´arrive pas à la faire fonctionné correctement et bien il la critique et dise qu´elle est mauvaise et pourrie ect ...

(Je parle biensurs de Crysis dans se cas précis)

Si tu n´a pas le matos ou autre et que tu ne peux pas joué au jeux ou pas correctement et bien passe ton chemin et ne crée pas un Topic aussi provocateur sur le Forum du Jeux en question ! Surtout que les personnes qui vienne pour en parler peuvent le faire tourner pour la pluspart donc les mec qui ne peuve pas ba on s´en fou.

pierroom
pierroom
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:40:38

"les mec qui ne peuve pas ba on s´en fou"
Oua, hé, l´autre...
Moi, je m´en fous pas. Les joueurs frustré ont autant le droit de s´exprimer que tous ces abrutis qui friment avec les PCs du futur (démodés dans un an maxi, ne l´oublions pas)

Moi perso, je pense que ce topic est au contraire très utile.
J´ai une config qui vaut ce qu´elle vaut, et elle ne fera peut-être pas tourner cette bombe (qui en sera surement une, vue comment Far Cry a été une bombe à sa sortie) Mais la question n´est pas là.
Je trouve qu´il est normal que les joueurs aux PC modestes ralent. Depuis trois ans, on nous bourre le crane sans arret avec Crysis. Sans dec, toutes les semaines, on a droit à des scoop sur ce jeu. Y a qu´à voir la taille du forum. Il est donc normal qu´on ait d´un côté les branleurs friqués qui s´auto-congratulent avec leur giga hz et leur X16520prout XT pro, avec lesquelles ils vont prendre un pied monstre (pendant une quinzaine d´heure au mieux, ne l´oublions pas) et de l´autre les pauvres, ou plutôt, ceux qui ont d´autres dépenses plus utiles que cramer 1000 euros dans une bécane lourde, et qui ralent, fort justement, parce que ce genre de jeu coupe le monde des joueurs en deux.
On a tous des PC correct. Ceux qui ont un 2 ghz et une 9800 pro ne doivent pas faire tourner grand chose. Ce ne sont pas eux qui ralent : ce sont eux qui ont upgradé leur brouette il y a même pas un an et qui doivent encore tout changer.
Crysis impose une course technologique qui, à mon sens, est tout à fait scandaleuse.
Le jeu, c´est pour tout le monde. Pourquoi sortir un machin qui fout autant la merde dans les config ? Est-ce que la recherche de l´innovation en vaut vraiment la peine ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:47:13

"(démodés dans un an maxi, ne l´oublions pas) "
==>Je pense que celui qui s´est payé un Quad Core, 4Go de RAM et une 8800 Ultra (ok, il a beaucoup de fric, mais osef de ça), son PC va pouvoir tenir un peu plus d´un an, hein^^

"(pendant une quinzaine d´heure au mieux, ne l´oublions pas)"
==>Le jeu se rejouera probablement très bien (y´a qu´à voir le nombre de personnes qu´ont fait la démo une dizaine de fois sur ce forum en changeant d´approche à chaque fois...), et puis, contrairement à BioShock par exemple, il possède un mode multi qui, à mon avis, rencontrera un certain succès.

Bon par contre c´est vrai que c´est chiant sur les bords, cette course à la config, mais il suffit de voir Crysis comme un jeu en avance sur son temps (dans quelques mois, la majorité des config´s le fera très probablement tourner en high dans de hautes résolutions) que les développeurs n´ont pas voulu brider pour vendre un max (et oui, ils savent qu´ils ne vendront pas aux possesseurs de 6600GT et autres). Et vu comme ça, je suis plus du côté de Crytek. :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:56:36

pierroom, c´est pourtant simple:

Les développeurs développent leur jeu comme bon leur semble. Ils veulent que ce soit un jeu en avance sur son temps (comme Far Cry à l´époque, ne l´oublions pas)? Et bien c´est leur droit. Tu as le choix d´acheter ou non le jeu, on te te force pas à acheter.

Encore, si ils avaient montré des vidéos bidons, et qu´au final, le jeu soit loin de toute cette poudre aux yeux, ok, y a matière à râler, mais là... Si tu as le PC qu´il faut, bah tu vois ce qu´on a vu sur les vidéos.

Pas de mensonges (à part l´histoire du very high...), un jeu niquel, un multi très sympa, et vous gueulez parceque vous n´avez pas le matos adéquat, c´est le monde à l´envers.

Je hurle pas parceque je ne peux pas rouler en Ferrari tu sais. Je devrais ?

razor699
razor699
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:14:34

pierrom +1 Tu à tout à fais raison dans se que tu dis :)

C´est vraie que les joueurs qui sont assez frustré car il ne peuve pas jouer correctement alors qu´il on racheté une Config il n´y à pas longtemps. Après dire que les config puissantes actuelle seront démodé ba c´est vraie , mais il suffit d´upgradé regulièrement (mais sa n´est pas le sujet) .

Et pour finir je trouve se topic utile mais pas plus que les autres quoi .. car il y´a en à plein.

lemoal33
lemoal33
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:52:34

perso ma config est la suivante

athlon 86x core duo 4600 2,4 ghz
4 ghz de ram
2 gforce 8800 gts 640 mo en sli
windows vista premium
écran hp 22 pouces résolutions 1680x1050

avec cette config pour jouer en 1680x1050 avec une fluidité sans faille sous directx 10 j´ai fait les réglages suivants

les cartes graphique réglage équilibré entre performance et qualité

toutes les options de crysis en very high sauf le shader en médium et l´antialiasing à 0

et çà tourne sans ralentissement

je pense ( ce n´est que mon avis )qu´il faut privilégier la mémoire avec au moins 3 ghz de ram et la carte graphique ( sli si possible ) au détriment du processeur qui lui ne joue que sur une petite partie des performances du jeu, un core duo suffit, le quad ne sert à rien

pierroom
pierroom
Niveau 3
05 novembre 2007 à 21:52:52

"un jeu niquel, un multi très sympa, et vous gueulez parceque vous n´avez pas le matos adéquat, c´est le monde à l´envers. "

Attendez un peu... Y faut vraiment que le jeu demande une config extra-terrestre pour qu´il soit niquel, avec un multi très sympa ?
Evidement, tous ont le droit d´upgrader ou d´acheter une grosse config pour ce jeu (ou ceux à venir) mais j´aimerai bien que la course à la config se calme un peu...
Et je ne suis pas sur que l´innovation au niveau du game-play soit si dépendante des performances techniques.
Des tas de jeu sublimes, vraiment innovants, ne demandaient pas de config "futuristes" lorsqu´ils sont sortis : prennez "Chronique of Riddick", ou "Prey", ou "Bioshock", ou Half-life 2...

Faire du neuf, du vrai neuf, n´est pas synonyme de matos. Le vrai neuf se fait dans la conception, pas dans les ressources machines.

C´est con : depuis quelques temps la surenchere se calmait, et paf, c´est reparti.
Ce que je souhaite, c´est perdide, mais c´est sincère, c´est que le jeu soit mis au rabais six mois après la sortie car trop peu de joueurs prendront le risque de l´acheter. Yerk yerk !! !

Cookiedough
Cookiedough
Niveau 2
05 novembre 2007 à 22:36:28

ta 7600gt tien pas la route?! J´ai une 6600gt et je peux le faire tourné a LOW sans AUCUN lag! en plus jai un pentium4 3.06 ghz et 512mb de ram -.- ne me dis pas que tu peux pas le faire roulé

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:10:19

Cookiedought ne pense pas trop pouvoir faire tourner le jeu sur ta config. Je te rappelle que c´est une "DEMO".

Quant à toi razor699, c´est marrant comment tu te contredis.
Enfin bref...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:27:27

Mais qu´est ce que vous avez tous à nous faire des exposés sur vos config ?? On s´en fou royalement, dans 6 mois 1 ans vous serez les 5ème roues du carosse, alors arrêtés, vous etes ces même gars qui ont ralé aprés la sortie de Farcry. Vous avez acheté vos PC trop tot, il fallait attendre soit la rentrée de septembre, soit la rentrée de Janvier!

J´ai acheter un Pc à une amie, et bin elle fait tourner la Demo de crysis sans aucun pb en High ( vue qu´elle a voulu XP ) et pourtant le budget été de 800€.

Arrêté de vous plaindre, vos Pc on pris un coup de vieux, comme ceux des autres et les autres se plaignent pas car ils le savent et assume. les 7800-7900 ont toujours été une bonne blague, si on a pas un bon proc dérrière et c´est pareil ajourd´hui. vaut mieux prendre la nouvelle 8800GT qui est aussi bien qu´une 7600GT à l´époque ( sensiblement le même tarif ) avec un bon proc type E6850 et tenir 2-3ans, plutot que de ce la raconter avec un Q6600 1To de Ram et 12 Carte Graphique 8800 GTR maxi plus ultra Oc à 2Thz qui vont être obsolet dans 6 mois et que aucun jeux n´esploitera car pas assez répendu.

Sa vous enerve, mais les brouettes on joue pas avec, on les pousse. La prochaine fois vous regarderai à 2 fois avant d´acheter tête baisser un PC en fin de génération

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:11:30

marketing quand tu nous tient,
jeu de riche oui mais ca va encore lol, je dirais jeu de difficile oui alors jeu de riche ok

ceux qui ont acheté une 8800gts n´ont pas fait un mauvais achat du tout,
moi personnellement je suis content de jouer comme ca et le very high je m´en fou
au moins j´ai pu profiter de crysis vb3 et demo dans de bonne conditions, tout ce paie c´est comme ca,
à sa sortie, je ferai le jeu en high et cé très bien
je me souviens à l´époque je jouais à bf2 en moyen avec 6600gt puis 7600gt, et j´étais très content lol, un peu comme maintenant avec crysis et la 8800 --> moyen(postproc-shadows) le reste high et bien fluide cool non?
et j´ajoute que tout m^m en moyen à part un peu les couleurs , c´est très beau
pour ceux qui ont (pas comme moi ) un max de tunes à injecter dans un pc , profiter en bien ! mais arr de faire du zèle c´est énervant
++ les gens

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:17:05
  1. lemoal33 profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 21:52:34 avertir modérateur
  3. perso ma config est la suivante

athlon 86x core duo 4600 2,4 ghz
4 ghz de ram
2 gforce 8800 gts 640 mo en sli
windows vista premium
écran hp 22 pouces résolutions 1680x1050

Mais oui mais oui :noel:

Athlon 86 :rire: :rire:
Ghz de ram :rire:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:23:42

hey star de la chnouf de mert, srry cé +fort que moi :noel:

dis donc ca tourne comment ton sli de 8800?t´as quoi comme alim?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:35:00

:ouch2:

Crufial
Crufial
Niveau 4
06 novembre 2007 à 09:35:22

c2dscorpion le naab ze vay te mayttre du micronday9 in ze derfh agreffif gros feek :noel:

raclure de biday :sournois:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:48:00

coll ta gueul au fond de ton ass
cé le kalibrr quil te fo

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:55:10

Toi un dictionnaire :rire: