CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de riche...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:41:14

avec ma config (profil) je rame pas sur oblivion :doute:

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:47:28

passer d´une 8800 a une 8500 et d´un p4 a un core2quad, c´est comme troquer ta porche contre un fiat panda 4x4: normal que ca rame plus sur le pc de ton taff.
Qui plus est, la 8500, c´est pour un usage bureautique: espere pas faire tourner des jeux récents dessus.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:48:35

clair que la 8500 c´est pas fait pour les jeux :ok:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:55:32

le pire c´est que oblivion rame et pas Bioshock(qui tourne au maximum)

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:58:00

le moteur de Bioshcok (unreal engime) lui est bien optimisé, mais je trouve pas les graphismes realiste... sa fait trop plastique avec un genre de vaseline dessu :noel:

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:37:05

Au moin jme la pete pas avec ma configue, et je fait pas chier les autre en demandent si sa passe :noel:

nrok44
nrok44
Niveau 2
05 novembre 2007 à 11:55:40

Je bosse dans un magasin et on vend une tour hp en Quad core, 4 Go de ram et une 8600 gt dedans et crysis lag en moyen ?? ?? a 1000 euros la tour j´trouve ça limite chez moi le jeux tourne mieux, j´ai un p4 3.2ghz 2 go de ram et une 8800 gts c´est pas le top qd meme ça lag quand y a beaucoup de monde. je me demande si la démo est correctement optimisé pour une large gamme de config, le jeu est excelent je l´attend depuis longtemps mais je pense pas que je l´acheterai etant donné les configs demandés pour en profiter pleinement. C´est dommage surtout que tous les jeux qu´y sortent actuellement tournent a fond chez moi. A moins que le jeu final soit mieux optimiser jsuis un peu degouté d´avoir laché 250 € pour une 8800 et que crysis tourne mal....

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:07:30

Le jeu est hyper GPU dépendant. Donc carte grapghique haut de gamme conseillée.

Après niveau processeur, je suis passé d´un A64 4000+ à un Q6600. La différence se ressent surtout lors de grosses explosions, ça n´accroche plus, mais rien de flagrant non plus.

primagen10
primagen10
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:18:38

n´importe qui peut s´acheter une 8800 du moment que tu taf ou autre t´économise et voila c´est ce que j´ai fais pour mon pc moi j´ai acheter piece par piece chaque mois 1000€ d´un coup j´aurai jamais pu

primagen10
primagen10
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:22:16

et c´est pas la mort si le jeu lag y´a pas que les graphisme qui font le jeu si vous commencez a vous plaindre de pas pouvoir jouer en very high ca vous empeche pas de savouré le jeu etc moi j´ai aucun regret d´avoir acheter la 8800, surtout pas a cause d´un jeu

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:16:56

Hello tt le monde
Nrok44 c´est normal que ça lag chez c´est surement du au processeur, j´ai une 8600gts aussi avec un e4300 et ça tourne nickel en medium en 1024*768, en overclockant mon processeur à 2.7GHz j´ai quelques fps pour jouer en high mais c´est juste quand même

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:21:19

alors je te conseille de changer ton proco si tu as les moyens surtout que tu n´es pas obligé de changer ta carte mere car c´est le même socket entre p4 et core2duo.

Le jeu n´est pas forcément un jeu de riche, j´ai un pote avec un core2duo et une 8800gts320, il tourne en high en 1280*1024 et AA*2 et ça tourne nickel chez lui.

Alors je peux te donner un 2ème conseil, avec l´arrivée de la 8800gt les 8800gts vont baisser de prix car elles sont moins performantes alors vend ta 8600 et achete une 8800gts et tu verras tu n´auras pas forcément de besoin de rajouter beaucoup d´argent

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:23:57

Pour ma part, j´ai réussi a vendre ma 8600gts à 150€ et pour 30€ de plus j´ai 8800gts320 en occaz donc je pense que tu as tout à gagner en faisant ça.

il est vrai que crysis est gourmand mais l´arrivée de la 8800gt est une aubaine pour faire de bonnes affaires sur la 8800gts...

J´espere avoir été assez précis

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:58:19

on n´aura tout entendu sur ce forum :hum:

une 8800 GT
e6750
2go de ram

suffit pour le faire tourner en high :oui:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:35:57

"jeu de riche..."

-----------------------------

Pas forcément si t´as de bonnes à "l´école", que tu n´achètes pas aveuglément des bouzes, que tu bosses si t´as l´âge requis et si tu économises bien il ne devrait pas y avoir de problèmes. :noel:

Par contre je dois avouer que Far Cry était plus optimisé que Crysis :oui:

kille_colossus
kille_colossus
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:57:11

franchement, ouais les gars je suis un gros boulet d´avoir dit sa, excusez-me :snif2: , en se moment j´ai 700 et quelque mb de ram, c´est vraiment rien, et les 2 go je l´ai aurais a noel + crysis évidemment :) , combien coute un bon proco genre intel core 2 duo ( au moin 3 Ghz ou 2 ghz ) qui fasse bien marcher crysis en physique au médium au moin, et qui augmentera mes fps, merci d´avance .

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:03:14

ouais... les gars c est pas des lags que vous avez le jeu rame c est tout,le lag c est uniquement sur des parties online et ca na absolument rien a voir, alors veuillez svp employé les bons termes :ok:

Crysis est une daube en optimisation ,c est simple pour jouer en very high fluide c est impossible a l heure actuel ,un pc aussi puissant n existe pas ,et les gens qui veulent acheter un pc pour crysis c est totalement ridicule et de l argent dépensé pour rien ,basé vous plutot sur des configs pouvant faire tourner un cod4 ou un ut3 qui sont les jeux references de l année ,crysis est une exception et devra le rester et a mon sens n est pas un veritable bon critére pour acheter un pc mais plutot un attrape couillons
en plus ce jeu sur le online ne presage rien de bon et va irremediablement se faire bouffer par la serieuse concurrence ...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:12:12

J´aurais tout vue ici...
Mon pc ceci, mon pc cela.
Pourquoi ce refaire un Pc pour un jeu alors que dans 1 semaine se jeu sera fini ?? ??????

Comme j´ai toujours dit à mon entourage pour acheter un bon kit ( entendez par là CM, CPU, CG, RAM ) faut compter 700-800€ pour etre trankil un ptit moment, genre 1-2ans en faisant tout tourner.

[..censuré..] le reste de ce message est un peu trop dur à lire pour certaine personne et à donc été censuré par l´auteur [..censuré]

Obud
Obud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:22:19

ah j ai oublié jouer en medium a crysis ... ouais j ai l impression de revenir 4 ans en arriere alors pour un jeu qui est censé revolutionner le monde des jeux videos c est un peu leger et la je peux pas m empecher de rigoler ... :rire:

jme rapelle de farcry ou on etait 4 pauvres joueurs sur les serveurs ...

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:38:06

Dromadaire bleu

:dehors:

La vidéo du moment