CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oyez! oyez! braves gens!

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
04 novembre 2007 à 14:16:12

salut a tous! excusez moi de vous importunez pour si peu mais une question me trote dans la tête, elle peut vous sembler idiote mais la démo tourne pratiquement à fond sur mon pc et je voudrais savoir si le jeu complet tournera avec les mêmes caractéristiques graphiques sans aucun ralentissements?
merci à vous et big :up: pour crysis

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:15

Logiquement, le jeu final sera plus optimisé que la démo... oO

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:28

erf encore un topic de config, serieusement ca commence a etre lourd :-(

Bref, je vais quand meme repondre.. oui tu fera tourner avec les meme caracteristique car le jeux est passé gold depuis pas mal de temps et la demo est basée sur le jeux complet.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:32

Une demo c´est toujours moins gourmand que le jeu original, et puis vu ce qu´il vont rajouter, tu peut t´attendre a un peu de baisse de perfs...

Enfin je dis sa mais sa se trouve, ils ont encore travaillé dessus et sa sera mieux, bref personne ne sait, wait and see... :)

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:19:10

le jeu est passé gold tout juste aprés la sortie de la démo, donc sa sera la meme chose. aprés quand tu dis "la démo tourne pratiquement à fond sur mon pc" sa dépend ce que tu entends tourner a fond, parce que meme avec ma configue que tu peux voir sur mon profil, tout en very high aliasingx16q je tourne a 15fps a tout casser

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:20:22

Mcgoyan, t´as une config de tueur :coeur:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:25:18

comme quoi ca sert pas a grand chose vider 600€ pour une ultra qui tourne pas a fond :sarcastic:

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
04 novembre 2007 à 14:32:10

merci pour vos réponses mis pour répondre; quand je dis "pratiuement a fond" c´est à dire (dans le sparamètre avancés) j´ai mis le mode "haut" pour ainsi dire ^^

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:05:35

sylvainb Posté le 04 novembre 2007 à 14:25:18 comme quoi ca sert pas a grand chose vider 600€ pour une ultra qui tourne pas a fond

ta remarque est certe justifié pr crysis :sarcastic: qui pr moi est surement trés mal optimised, mais pr ce qui est des autres jeux, sa sert. tu peux me croire sur parole :sarcastic:

micka0607
micka0607
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:09:21

je pense que tu le fera tourner a fond par la suite avec ta config, a mon avis ils vont sortir pas mal de patch et nvidia va certainement sortir de nouveaux drivers.
ça devrait améliorer les choses j´espère.

Mais je serais toi je baisserai l´aliasing a 4x. 16 c´est énorme je trouve.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:14:41

oui je m´en doute, mais la vu que nous somme sur le forum de crysis j´ai pas résist^é ^^. Ceci dit le jeu reste bien optimisé.. essaie de faire mieux on verra :p

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:15:36
  • expert]hydra profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 14:18:15 avertir modérateur
* Logiquement, le jeu final sera plus optimisé que la démo... oO

:rire: :rire: :rire: Tout à fais l´inverse ...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:33

toute facon mcgoyan a raison la demo est basé sur la version final puisque ca m´etonnerai qu´en 1 jour les dév ont pu optimiser le jeu .. et comme la version gold est passé 1 jour apres la demo, on en déduit que le jeu tournera comme sur la démo.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:44:35

quand je dis "je pense que crysis est trés mal optimisé", ce n´est pas par frustation par rapport a ma 8800ultra qui rame en very high, mais tout simplement en référence à la démo de COD4 qui tourne a merveille MEME avec des bonnes petites configues trés honnorables avec les détails déja bien poussé et je pense donc, qu´au vu de cet exemple, sa laisse penser que de futurs patchs, pr reprendre les dires de micka0607, réglerons ces problémes de ralentissement.

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:46:05

Mais lol Cod4 j´veux pas jouer le rabat-joie mais ya aucune innovation graphique mais seulement un bon jeux de couleur et d´ambiance.
T´enlève sa ya plus à ce jeux.

8800GT
8800GT
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:47:15

Ps: la démo à était plus optimiser que le jeux.
Evidemment ya eu le retard pour l´optimisation et c´est sur cette parcelle de niveau que tout le monde va avoir son avis et choisira si ils achètent ou pas le jeux.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:48:14

Au niveau technologique, ils n´ont rien a voir, Crysis a un moteur hyper puissant qui ne peut meme pas encore être utilisé a fond, et COD4, c´est du rechauffé, un peu comme MOH Airborne ...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:48:40

mcgoyan le moteur de crysis n´a rien a voire avec celui de COD4 aussi :ok: . Le cryEngine2 me parait beaucoup plus développé!

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:32:21

bien sur que oui cela n´a rien avoir, le moteur, les graphismes...

c´est évident, je parle juste d´optimisation. Uniquement d´optimisation et non de comparaison. Combien sont ceux qui ont étaient surpris de faire tourner la démo avec une trés grande fluité malgrés les réglages élevés.

c´été un exemple parmis temps d´autre.

La course a la plus grosse carte graphique c´est de la connerie.
(j´pense a ce que j´ai pu lire sur certain forumeur qui dénigre la 8800 et qui attendent l´hypothétique 9800)...
Je suis convaincu qu´une 8800 peut faire tourner crysis.
A moins vraiment que le Cry Engine 2 soit vraiment... vraiment trop gourmand. Dans ce cas, si aucune configuration actuelle ne peut exploiter ce moteur, aucun intérét.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:24:19

c´est d´autant plus difficile d´optimiser le moteur de crysis qui est plus poussé que cod4 :ok: