Installer un SP beta ou RC, c´est comme installer un firmware, tant que ça marche, on s´en passe. Quand le SP1 sortira (premier trimestre 2008, donc ça peut être janvier comme ça peut être mars), je l´installerai. En ce qui concerne mais drivers NVIDIA, j´ai les 169.09, donc des beta, donc je ne suis pas contre les versions beta. Mais le SP1 est bien différent d´un simple driver. Il ne peut pas ce désinstaller ou difficilement (ça laisse des traces).
On a tous les deux deux philosophies des choses bien différentes. Tu aime être à jour, ce qui implique installer des beta et des RC avant les versions finales, moi c´est différent. Chacun fait ce qu´il veut.
Il faut savoir que tu parle sur un forum ou il y a des personnes qui ne connaissent peut être pas tout ça. Il est donc déconseillé pour une personne lambda qui a son système qui marche bien d´installer ce SP1 RC1. En ce qui te concerne, tu fait ce que tu veux. Et pour info, même la RC1 n´est pas encore officiellement sortie (début décembre).