Slt a ts, voila je tourne tout en low et les maison sont un pas d´estructible mais je mods sur BF donc le bidouillage des fichier configuraion, ect... c´est mon truc. J´ai trouver comment augmenter tout ce que on veut dans les option lorsque tt est bloqué en low dans le menu du jeu. J´ai remarquer que bcps de personnes se plaignent que les batiment ne soit pas destructible a cause de leur petit ordit... donc...
Explication pour modifier la physique et donc pour que les batiment soit destructible...
1* Allez dans le dossier config de votre jeu
-par defaut:
"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Config\CVarGroups"
2* Trouvez et faite une copie, que ne modifierez jamais(sur vote bureau ou ou vous voulez au cas ou sa rame trop) du fichier "sys_spec_Physics", c´est un fichier ".CFG" comme tout les 12 autres.
- A partir de maintenat on touche uniquement le fichier se trouvant dans "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Config\CVarGroups". NE JAMAIS MODIFIER LA COPIE.
3* Il se peut que "sys_spec_Physics" sois en "lecture seul", donc selectionez le. Clic
droit --> Propriétés.
En bas de la fenetre de propriétés se trouve "lecture seul". Decochez cette option --> Appliquer --> Ok.
- Cette modification changera votre configurtation "low" en "medium"
A savoir, la correpondance des numeros et des options:
1 --> low
2 --> medium
3 --> high
4 --> very high
Dans ces fichiers de config, la plus grosse config est noté en premiere et puis la config 1, 2...
4* Ouvrez "sys_spec_Physics" avec le bloc note. Copiez tous ce qui se trouve entre:
-"[2]
e_cull_veg_activation=30
...
g_breakage_particles_limit=130"
(Les lignes que j´ai indiquer doivent etres copiers elles aussi a l´exeption du "[2]")
5* Collez les lignes que vous venez de copier a la place de toutes les lignes ce situant entre le "[1]" et le "[2]".
-laissez bien une ligne vide entre la fin des lignes que vous venez de coller et le
"[2]". Enregistrez et fermez.
6* Remetez la lecture seul de "sys_spec_Physics". Pour cela, selectionnez "sys_spec_Physics" puis:
Clic droit --> Propriétés
Cochez "lecture seul"
Appliquer --> OK
Voila lancer votre jeu et faites vous plaisir... J´ai esseillier de vous faires un tuto simple et a la portez de tous, si vous ne comprenez pas quelquechoses ou que sa ne
marche pas laissez moi un message je vous repondrais pour resoudre le probleme...