CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physics difference low/med/high/veryhigh

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:15:39

Salut !

avant de lire la suite et de poster je vous demande de mettre ce que vous savez vraiment et pas ce que vous pensez, merci :-)))

Je me demandais quelle est la difference entre les 4 niveaux de l´option physique du jeu?

Je crois savoir qu´en low les baraques ne peuvent être détruites.

En Medium je sais que les baraques, les arbres peuvent être détruites et faire à peu pres tout ce qu´on veut, j´ai pas eu l´impression d´avoir de restriction (j´ai testé la démo en medium), donc qu´est ce que ça apporte en plus high et very high ?

Merci

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:28:14

:honte: :honte: 2 possibilités:- soit t´es con
- soit tu le fait expres(voir les 2 lol ...)

reflechis .... dans Graphismes, que peut y avoir comme options ... des options comme ... améliorer le graphisme ? :question: Nan mais serieux ! sa améliore le graphisme et le réalisme ! tu sort de ta caverne ou quoi lol ?!

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:31:09

HH-Phenix t´est vraiment trop lourd... Comment on peut devenir aussi agressif pour ca... y en a des fois je me demande.. Tu n´a peutre pas été eduqué, rien que nourris...

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:31:14

Pour etre plus précis (au fait désolé de mettre emporter taleur ...) ya la motion blur, le filtrage des lumières, plus de Destruction mais mieux vaut avoir DirectX 10 c plus sympa car tu peut tout cassé ! :sournois: pour plus d´info, va sur
www.crysis-france.com te dans Graphismes et t´aura tout ce que tu veut ! :bye:

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:33:26

UrsicinuS : je me suit emporté car je trouve que sa coule de source que dans la section Graphismes on améliore les Graphismes ! je trouve sa logique vu que dans tout les jeux c´est comme sa ! ensuite j´ai effectivement été un peu trop agressif et je m´en excuse ...

rexoN
rexoN
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:35:16

ok Phenix, t´as pas a répondre ainsi désoler, tu lui explique calmement ou t´es insociable..
Puis mansonreverend, c´est sans doute le réalisme oui.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:35:37

D´autant plus que mansonreverend n´a pas tort, on modifie la physique dans la section graphisme, comme quoi, ca ne coule pas de source :oui:

rexoN
rexoN
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:36:11

et pendant que j´écris y´a 50.000 postes de plus :D

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:37:03

Tu n´as qu´a écrire plus vite :sournois:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:45:12

HH-Phéniux t´es vraiment un gros abruti. Le monsieur te demande ce que change l´option "PHYSIQUE" ! Il demande pas le changement qu´apporte chaque option dans l´onglet "graphiques".
Il y a vraiment des cas parfois.

mick46
mick46
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:04:50

j´allai le dire pamqnx, il parle de la physique et l´autre aboi comme un chien sur les graphismes relit la question avant de voulair faire ton malin

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:08:31

Il s´est excuser c´est bon maintenant...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:10:51

Il s´est à peine excusé, et n´a toujours pas relu la question. Donc non, c´est pas bon.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:14

Nan c´est pas bon, mais en même temps, on s´en fout c´est son problème s´il s´excite dans son coin parce qu´il sait pas lire.

Sinon, connais pas la réponse, ´pas la possibilité de mettre en very high perso^^ Mais au début je jouais en medium et après en high et j´ai pas vu de différence niveau physique...mais j´ai pas fait beaucoup de tests en même temps^^

mickawell
mickawell
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:23:14

Phenix va donner des cacahuetes aux singes dans un zoo au lieu de venir incendier les gens qui posent des questions pas si connes que ca en plus

Tete de mort

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:26:12

Je crois qu´on a besoin de sédatifs par ici :o)

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:34:59

J´adore les forums JV.com on trouve de tout !

surtout des crétins qui se mettent à hurler sans avoir compris ce qu´ils ont lu :honte: et ils osent juger les autres de "cons"... sans commentaire

Donc je reviens vers vous en précisant pour les myopes et autres abrutis, que je demande la différence entre les differents niveaux de qualité (low-medium-high-very high)pour l´option PHYSIQUE qui se change dans advanced des options graphiques :doute: .

sinon la question reste la même qu´en haut, vu que je n´ai pas vraiment senti de restriction au moteur physique en "medium"

ps : merci à ceux qui ont compris la question et ne m´ont pas fait passé pour un con, pour reprendre le vocabulaire du premier abruti qui m´a répondu :honte:

ant-one
ant-one
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:20:39

Je crois pouvoir apporter un début de réponse: en high, ça explose toute la maison, mais je crois qu´en verry hight il y a des petit morceau (qui viennent de nul part) qui vollent avec pour ajouter au réalisme....en tout cas, contrairement à ce que je pensais, ce n´est pas lié qu´au processeur la physique contrairement a Cell Foctor Revolutiuon, parce que normalement je pourrais mettre au max avec mon proco, mais icic pas, j´en déduit que c´est a cause de mon gpu qui est en directx9...

kair3
kair3
Niveau 22
03 novembre 2007 à 15:30:03

Sa doit betement agire sur la quakiter des calcules physiques et du nombre d´objet gerer: sa bouffe de la ram

dartuil
dartuil
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:31:37

je me posais aussi cette question :)