- Evidemment que dans le jeu final une explosion atomique aura un impact .
Regargez pour la démo . Quand un soldat meurt , on a beau lui tirer dessus après , il bouge plus , y´a plus rien . Comme si il était plus là , comme si les balles passaient à travers .
Même dans far cry ( jeu vieux de 4 ans , si tu tires sur un ennemi mort il va encore bouger et va être cribler de balles )
Ce sont simplement des options qu´ils ont enlevés pour la démo .
Donc je parie que pour le jeu fini , la bombe atomique aura des répercutions , comme les soldats mort par terre .
* Après je sais pas si en multi il y aura des dégâts avec l´arme atomique . Je crois pas que ça sera possible au niveau des ressources que demandera le jeu , mais là ou tu vas tirer les gens vont mourir ça c´est sûr , et même des dizaines de mètres à la ronde
Mais pour le solo c´est même sûr que les dégâts se verront ( arbres qui tombent , poussière , maison qui volent en éclat )
Il ont mis 4 ans pour faire le jeu , et je ne pense pas qu´il sont capables de bâcler l´explosion atomique .
ça sera je pense une partie la plus spectaculaire du jeu , donc je pense qu´il ont du bien bosser dessus , et essayer de tour rendre le plus réaliste possible . Après je peux toujours me tromper