CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu par arme atomique

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:33:40

D´accord avec toi Domi.
Attendons de voir ce que sa donnera dans le jeu final.
C´est peut être plus complexe que sa en à l´air à gérer ce type de "bouleversement" physique dans un environnement aussi riche que celui de CRYSIS.
Et pour être honnête, je pense que tous autant que vous êtes, vous vous précipitez et avancez des choses bien trop vite. Quand on fait un titre tel que crysis, et qu´on prend la peine de régler tout pleins de petit détail. On pense forcement à rendre une explosion nucléaire extraordinaire et inoubliable.

A+

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:34:13

Et ca c´est quoi? :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=YzLteu0mT8Y

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:35:28

Lol domis! tu accuse le coup depuis tout à l´heure et nous montre cette vidéo...Réfléchis deux secondes.
Il est évident que l´arme nucléaire aura un tel impacte sur l´environnement.

poundou
poundou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:35:33
  • Dominion666 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 20:30:23 avertir modérateur
* http://fr.youtube.com/watch?v=gLwh9S0jtak

La bonne blague.

c´est clair domi!!

je m´attendais trop à ça...et là, qu´est ce que j´ai? une bombe atomique aussi devastatrice qu´un pet dans mon calçon...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:37:53

Autant d´intérêt que ton post poundou, du moins tout porte à croire...

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:39:33
  • VinskilleR profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 20:35:28 avertir modérateur
* Lol domis! tu accuse le coup depuis tout à l´heure et nous montre cette vidéo...Réfléchis deux secondes.
Il est évident que l´arme nucléaire aura un tel impacte sur l´environnement.

je voulait dire par la ---> bien faite pour une vidéos soit disant ingame qui ne l´est peut etre pas tant que ca :)
Mais bon c´est vrai que le jeu final n´est pas encore sorti et que l´espoir fait vivre

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:44:28

Parfaitement.
Il n´aurais jamais baclé un tel moment.
Tu l´a dis toi même, je cite :"dans la partie solo on va s´en servir surement quoi aller 2 fois".

:-)))

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:48:52

Voila ce que fait une bombe atomic en situation reel donc de quoi anihiler l´ile et son environnement je vous laisse admirer...

http://fr.youtube.com/watch?v=Pu88gb1EpmI

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:49:38

Evidemment que dans le jeu final une explosion atomique aura un impact .

Regargez pour la démo . Quand un soldat meurt , on a beau lui tirer dessus après , il bouge plus , y´a plus rien . Comme si il était plus là , comme si les balles passaient à travers .

Même dans far cry ( jeu vieux de 4 ans , si tu tires sur un ennemi mort il va encore bouger et va être cribler de balles )

Ce sont simplement des options qu´ils ont enlevés pour la démo .
Donc je parie que pour le jeu fini , la bombe atomique aura des repercutions , comme les soldats mort par terre .

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:50:48

Encore quelques jours a tenir avant de le savoir :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:58:55

Je suis assez d´accord avec toi markouile, on verra bien de toute façon.
Pis vous dites "Wé c mal optimisé je jou en low avec ma djétéix"
Mais une bombe qui fait des dégâts en temps réel sur l´environnement j´imagine même pas le PC nécéssaire...

Sinon pour les cadavres y´avait une RUMEUR (je précise rumeur) qui disait que le fait de ne pouvoir tirer dans les cadavres empéchaît la mutilation et les trucs gores ce qui permettait au jeu d´avoir un PEGI plus bas (bon j´y crois pas trop mais qui sait).

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:04:43

Je vois pas pourquoi crytek craint PEGI...c´est absurde Gears of war qui est 10000000000000 de fois plus gor s´est vendu comme des paints ...comme quoi c´est pas parceque un jeu est interdi au moin de 18 ans qu´il va faire un bide...

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:32:15

Après je sais pas si en multi il y aura des dégâts avec l´arme atomique . Je crois pas que ça sera possible au niveau des ressources que demandera le jeu , mais là ou tu vas tirer les gens vont mourir ça c´est sûr , et même des dizaines de mètres à la ronde

Mais pour le solo c´est même sûr que les dégâts se verront ( arbres qui tombent , poussière , maison qui volent en éclat )

Il ont mis 4 ans pour faire le jeu , et je ne pense pas qu´il sont capables de bâcler l´explosion atomique .
ça sera je pense une partie la plus spectaculaire du jeu , donc je pense qu´il ont du bien bosser dessus , et essayer de tour rendre le plus réaliste possible . Après je peux toujours me tromper :)

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:38:33

J´ai voulu faire un petit test pour voir ce que pourrai donner une grosse explosions, je l´avai fait en placant environ une 30ene de c4 dans la foret dans un des camps coreeun ou ya 3 maisons en toles en y rajoutant des arbres et des vehicules style jeeps pour voir ce que ca donnai et ca rend quelques chose de vraiment sympa mais j´ai pas pensé a en faire une vidéos alors j´ai recommencer mais trop la fleme de le faire avec du c4 car faut dabord les ramasser puis les pauser galere du coup jme suis rabatu sur les bidons rouge :p

Avant :
http://img98.imageshack.uk.us/my.php?image=avantie6.jpg
Apres :
http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=apresrm1.jpg

On voit pas grand chose sur le screen apres mais sinon le tout est en vidéos en cours d´upload, bon c´est clair c´est pas fluide mais ce genre de test faut dire que c´est beaucoup plus gourmant que si c´était une explosion nucléaire qui dévasterai tout car bcp plus d´objets etc.

Markouile
Markouile
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:42:09

Ah ouais quand même ^^

ça fait mal :-d

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:29:35

je n´ai pas tout lu, mais comme ça a été dit plus haut, je pense également que les effets de la bombe atomique ne sont pas gérés par la démo.

Peut être que les developpeurs l´ont fait volontairement, c´est deja pas mal d´avoir inclu la sandbox avec la demo, vous voudriez pas non plus tout le contenu du jeu complet ^^

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:19:42

http://www.megaupload.com/?d=FN9KJ085 ^^

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:47:22

ca lag mais faut dire qu´avec fraps en capture je perd deja 10fps alors vu le nombre d´explosions a la seconde c´est comprehenssible ^^, vous remarquerez que la map s´assombrie d´un coup suite a la fumée/poussiere émise par l´explosions ^^

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:23:12

dominion tu peut spawner avec les C4 directement (et autant que tu veux) grace au flowgraph.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:26:46

Regardez cette video a la fin, a 6:48 environ, il y a une explosion nucleaire et constatez que le joueur meurt belle et bien a cause de l´onde de choc.
http://www . jeuxvideo . tv/crysis-video-46164.html (sans les espaces entre les points bien sur ..)