Bonjour tout le monde
Juste une petite question et je ne cherche pas à vanter quoi que ce soit etc... :
Est il normal qu´avec ma config, la démo avec les graph à fond et AAx2, j´ai parfois du mal à ce que ce soit fluide
par exemple la séquence finale de la démo (avec le bateau), est trés saccadée (10 à 15 fps je pense)...
ma config :
Core2Duo E6600
8800GTX
Asus P5N-E SLI
2Go de Ram PC6400
Mes driver Nvidia sont les 162.18 et je suis sous XP
merci de me dire si c´est normal
je veux bien baisser les graph pour que ça passe mieux, mais je trouve ça domage avec cette config
A+ 