Salut j´ai un pb je lag sur UT mais seulement en multi
je joue en 800/600 à fond
Proc C2D 2.00ghz
2gb de Ram
Nvidia GeForce 8600 M GS
et quand je joue offline il n´y a aucun souci
a oui j´allais oublier j´ai une livebox 8m donc je comprend pas de où ça peut venir.