CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de pigeon

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:37:35

Vous êtes tous tellement aveuglé par vos grosse config que vous en oubliez l´interet des jeux , sa tourne pas a fond ben c´est nul.... voila votre logique , perso le jeu je le trouve exellent ya rien a dire mais savez vous ce que c´est un jeu au moin ? l´interet que comporte crysis ? savourer le gameplay ? tout sa sans faire attetion au fps en haut a droite ?

la course au hardware va continué longtemps ? :honte:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:40:06

Même je suis d´accord avec toi sur le fond, tu n´en reste pas moins un gros boulet :)

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:41:09

Dans ce cas tu ne devrait pas etre d´accord avec moi....

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:42:11

jsui dac avec toi moi j´ai tout mis en low (et les graphismes sont kan meme pas mal) si c´est pour jouer avecx une super qualité et que sa rame a fond...
si tout le monde fais comme tu dis tout les jeu du genres call of duty 4 personne n´y joueras

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:42:59

Je suis d´accord avec le fond de ta parole.. le gameplay plus que les graphismes etc... M´enfin poster un topic pour dire "bande de pigeons vous êtes des tdc aller vous faire fourer" .... C´est pas très classe .

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:45:38

désolé de le dire mais acheter des config de dingues qui vont etre changé 1 an apres ben faut être un gros pigeon pour le faire , je le ferrais moi si j´etais sur qu´avec cette config je tiendrais au moin 2 ans minimum

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:53:35

moi ossi mais tant que je peu jouer avec ma config actuel jai du acheter une carte graphique ya 1 an et la jessaye de la garder tout en essayant de faire tourner les jeux :mort:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:56:20
  • stunkie2 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 09:45:38 avertir modérateur
* désolé de le dire mais acheter des config de dingues qui vont etre changé 1 an apres ben faut être un gros pigeon pour le faire , je le ferrais moi si j´etais sur qu´avec cette config je tiendrais au moin 2 ans minimum

Perso j´ai garder un ordi pendant 5 et il ya quelques mois j´en ai racheter un ... Maintenant je vend et rachète régulièrement mes composants, à la manière dont on achète une voiture neuve pour la vendre 2 ans après en occasion, toujours les meilleures perfs sans avoir a payer le prix fort d´un seul coup .

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:59:34

oué mais au final tu perd pas mal de fric!!
si tu revand moin cher que t´as acheter et que en plus tu rachete derriere!

pour ceux qui comprenne pas

10€ prix du composan
8€ prix de revente
11€ prix du nouveau

tu perd 2 €! et ainsi de suite

(faite des maths avec crysis :ok: )

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:03:04

quand on aime on compte pas , c´est ca la passion informatique

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:51:30

Bof, on final j´upgrade mon PC sans dépenser en fait c´est l´essentiel :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:08:00

Ce serait pas un joueur Xboite déguisé celui là..?

Si il a le petit doigt vers le haut c´est un extraterrestre et si c´est vers le bas c´est un Xboxien mais dans les deux cas c´est un envahisseur...!

Méfiez-vous joueurs PC on est envahi...

tony2295
tony2295
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:10:09

quoiqu´ il en soit, nous sommes régis par la société de conso;
exemple j´ avais changé d´ ordi il ya 2 ans( monté moi meme), aujourd´ hui il est naze( avec une 6800 ultra, crysis marche très mal meme en 800*600 en low);
du coup j´ ai "investi"(dans le vide) dans une nouvelle mouture à environ 2400euros;
donc effectivement la course aux grosses machines ne s´ arreteras jamais, mais tant qu´ il y aura des passionnés, le marché evoluera sans cesse meme si j´ observe un tassement dans le marché des cartes graph( pourquoi investir dans le développement de produits high tech quand on est leader ?) ;

tony2295
tony2295
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:13:45

du coup ca ne sert à rien de pleurer et de jalouser les autres parce qu´ on a pas le matos nécessaire;
tu fais comme bon nombre d´ entre nous: patience, économies et achats

Crapuke
Crapuke
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:13:47

je souhaiterais répondre au centenaire stunkie2. Il y a malheureusement ceux qui ont les moyens d´avoir une machine d´enfer et ceux qui ne l´ont pas. Est-ce pour cela qu´il faudrait se priver d´un plaisir? Car on peut très bien apprécier le gameplay et apprécier aussi d´avoir une superbe image fluide sans avoir à aller bidouiller des réglages pas possible.
Donc faux problème que ce topic. Je pense plutôt à une fable de la fontaine qui parle de raisins trop verts et d´un renard ...
Et il ne faut pas oublier que c´est grâce aux Geek fortunés que nous avons aujourd´hui des jeux de qualité sur de merveilleux PC. Sinon nous serions encore à Pacman... super comme gameplay mais comme graphique bonjour!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:16:50

Je dirais plutôt que tant qu´il y aura des jeux comme Crysis au dessus du lot on achètera du matos au dessus du lot...
Maintenant si l´avenir du jeux vidéo PC c´est 99% de portage ou autre multi-supports, alors là çà me ferait mal aux fesses de m´acheter des 8800GTX pour me faire des jeux limité graphiquement et au game-play mi figue mi raisin...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:19:42

Personne ne vous forcent à suivre les "geeks fortunés" , c´est pas obliger d´avoir le dernier jeu pour s´amuser, la preuve la semaine dernière je jouais encore a call of power 2 :content:
C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleure confiottes :oui:

La vidéo du moment