Bonjour, Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je me pose une question concernant la fin de la demo. En effet on y voit un bateau gelé. Cela signifie que c´est (déjà) la fin de la jungle et le début des niveaux dans la neige ?. .. si oui c´est vraiment très court dans la jungle. Ou bien ont-ils ajouté cette séquence pour conditionner le joueur et lui donner envie d´en voir plus ? Quel est votre avis ?
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:38:23
Ce niveau sera celui que tu retrouvera sur la version gold .
tha_russian
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:13:45
Bien sur que ce sera pour donner envie au joueur ! Histoire de faire monter le suspens et de lui faire comprendre qu´il y a quelque chose d´anormal sur l´ile...
angedecristal
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:14:32
ok merci à tous.
expert]hydra
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:29:34
bon et Puis qu´on a vu l´alien a 2 reprises, je pense que c´est l´alien moar ou moac(celui qui gèle) donc c´est fort probable que c´est lui qui l´a gelé donc non pas de niveau de neige encore, enfin j´en doute ^^.