CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres deçus

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:59:16

salut, comme d´abitude, tapage , pub, espoirs, attente, et resultat, un far cry ammeliorer , certe je joues en dx9 mais bon, apres avoir fais tomber quelque arbres et regarder de pres la gueule d´un ennemi, je dit bof bof, s´est pas du tout ce que l´on attendai, bien sur comme tout nouveau jeux, y a des gents qui trouve cela revolutionnaire mais cela tient beaucoup au rabatage qui a ete fais autour de ce jeux....
alors avant les insultes et autres conneries ma config ; e6600
3go de ram xms 675mhz
radeon x1950pro oc
le reste on s´en balance
j´ais tester tout a toc, bien sur sa ramouille mais ça permet de voir les graphismes...
en very faut pas y penser, j´ais un pote qui à 2 8800gtx en sli et meme comme ça s´est limite ...
donc si il faut un pc à plus de 7000€ pour faire un jeux, la encore bof bof

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:10:08

Merci de faire un effort on est pas un portable ....

Un PC de 1200€ fait tourner tout a fond ... Et encore ...
Donc faut arreter ds dires des betises, si ton potes 2 GTX et qu´il ne fait pas tourner le jeu a fond c´est qu´il n´est pas doué... J´y arrive presque avec une GTS 640 ....

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:15:31

en very?
de plus sont probleme vient certainement des drivers et du sli, mais bon, le post est axer sur le fait que je trouve cette demo decevante...
j´ais pas encore vu de video qui correpondaient au screens proches de la realitée.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:21:29

En very / dx10 j´ai ~25 oui .

Ben regarde un screen ingame qui vient de chez moi ....
http://www.zimagez.com/zimage/screen0.php

Décu par quoi ? Tu ne fais allusions qu´aux graphismes .

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 08:48:09

le truc c´est que la demo n´est carrement pas optimise moi je dis c pas possible c commence a devenir jouable en 8800 gtx ou ultra moi je dis faut arreter de psycoter la demo n´etait pas prete moi je dis ca sera carement autre chose quand le jeu sortira

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:49:21

Moui, peut-être, mais bon , le jeu est passé gold rapidement après .... De toute facon on ne pourra pas être deçu de ce côté là .

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 08:57:58

peut etre pas decu mais pour en profiter pleinement il faut une config a 3000€ donc je trouve ca triste pour un jeu je pense que ca sera revu a la baisse et optimiser pour qu´ils ont un plus grand nombre de joueur

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:01:50

3000€.... J´ai un PC a 1100€ et je fais tourner le jeu en high fluide... aller un ptit sli et hop very high ?

De plus le "grand nombre de joueurs" dont tu parles peut quand même y jouer ... mais en low... une 6800gt c´est pas le bout du monde .

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:07:18

tu joue en high sous vista et tout est fluide????
les aa tu as active?
et tous es en high en 1280 x 1024 ?

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:07:45

et combien de fps fais tu aussi?

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:15:11

j´ai la m^m config jamais ca tourne comme ca

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:16:21

AA off faut pas abusé non plus ^^

Une 40ène de fps (ok c´est pas trèèèèèèès fluide mais c´est jouable)

1024*768 ^^

sheryus
sheryus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 09:19:53

moi mon pc ma couter 687€ et je joue tout en very high sauf texture object , shader en high et shadow en medium en 1280x1024 sans AA fluide :)

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:22:10

et moi je chie car j´ai grillé ma 8800gts640, je la récupère today
ouf, j´ai une 8400gs en attendant , et crysis tourne!
8800*600 medium 15fps lol++

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:23:41

c sur que en 1024 x 768 j´arrive aussi a le faire tourner niarf-skadi

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:32:17
  1. jamesmimi67 profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 09:23:41 avertir modérateur
  3. c sur que en 1024 x 768 j´arrive aussi a le faire tourner niarf-skadi

Ben ouais, fais le et tu verra que c´est beau :oui:

* c2dscorpion profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 09:22:10 avertir modérateur
* et moi je chie car j´ai grillé ma 8800gts640, je la récupère today
ouf, j´ai une 8400gs en attendant , et crysis tourne!
8800*600 medium 15fps lol++

Tu veut pas te monter un SLI par hasard :gni:

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:48:50

oui mais sur un 19" ca doit pas etre agreable

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:51:14

achète un 17" :o))

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:52:35

trop marrant

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:05:33

non sli, avec la 8800 je jouais en medium en 1680 no aa ,
perso je suis content comme ca, tain j´suis trop pressé lol, je la récupère today , j´attend phone,,, :-d

La vidéo du moment