Bonjour !
J´aurais juste besoin qu´une âme charitable me rende un petit service
A savoir de prendre un screenshot du flow graph ICI :
Th3_dead :
"1) View => Open View Pane => Flow Graph
Après, dans la sous-fenêtre qui ce trouve dans "Flow Graph" dénommée Flow Graphs", faire dérouler le dossier nommé "Entities".
Cliquer et ouvrer "Dev_Spawns".
La vous aurez des petit rectangle bourrée d´informations vitales au jeu, faite attention à ne rien modifier.
Grâce à la molette faite un recule et visé avec le curseur la cinquième colonne, c´est difficile, mais à force en s´y habitue.
Sélectionner le rectangle dénommé "Inventory :AddEquipPack" "
Je voudrais juste un screenshot de ce rectangle et des deux autours
C´est parceque j´ai modifier quelque chose et que maintenant tout plante
merci d´avance 