
en ce moment je créer une map battle royal 2, mais, il y a un blem... dans battle royal 2 ils sont en groupe donc alliée, quelqu´un saurais pas comment fait-on pour avoir des alliée svp ? sinon c´est pas grave mais y en aura-t-il dans la version complete ? merci d´avance.