J´ai commandé ma 8800 GT ce soir mais bon, je ne le regrètte pas, puisque là j´ai un pentium D 2.8 GHz et 1 go de ram ^^
En bref ma carte sera déjà bridée alors inutile d´en avoir une encore plus performante. Je chengerai ma cm, mon proc et ma ram avant. Mon écran 19 pouces elle je la garderai encore plusieurs années. Mais bon, plus tard, je vais pas changer ma cg à tous les mois, même si j´ai un bon matos...