Alors la,j´y croyais pas
J´est un pentium 4 a 3ghz
1 go de ram
et une simple 6600 (meme pas gt)
et j´est quand meme voulue tester la demo
Et bien croyez moi si vous le voulez,mais avec un O/C de la 6600 ,je suis en 1024 avec des parametres en moyen et certain en low,et c´est super jouable !!
Les graphismes ne sont pas si degeu´ que sa (j´est comparé avec le pc d´un pote :quad 6600 /8800 gts en sli/2 go de ram !! )
Et meme si la difference se voie,je trouve la demo super belle et tres jouable sans trop de ralentissement
Alors pour une demo (donc jeu pas tout a fait vraiment optimisé) je dis bravo au gars de crytek !!
Du bon boulot
J´ose meme pas imaginé avec les future patch et driver 