CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur le cul malgré ma config

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:42

Alors la,j´y croyais pas

J´est un pentium 4 a 3ghz
1 go de ram
et une simple 6600 (meme pas gt)

et j´est quand meme voulue tester la demo

Et bien croyez moi si vous le voulez,mais avec un O/C de la 6600 ,je suis en 1024 avec des parametres en moyen et certain en low,et c´est super jouable !!

Les graphismes ne sont pas si degeu´ que sa (j´est comparé avec le pc d´un pote :quad 6600 /8800 gts en sli/2 go de ram !! )

Et meme si la difference se voie,je trouve la demo super belle et tres jouable sans trop de ralentissement

Alors pour une demo (donc jeu pas tout a fait vraiment optimisé) je dis bravo au gars de crytek !!

Du bon boulot

J´ose meme pas imaginé avec les future patch et driver :bave:

8800GT
8800GT
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:12:38

La démo est optimiser au max :ok:

Ya pas mal de gars dans ton genre qui tente et qui réussise à y jouer ...

Crysis le jeux ou les P4 passent et les QX cassent

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:13:54

moi aussi j´ai était surpris avec ma config qu´il tourne bien :)

tigordon
tigordon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:38:28

Idem mais quand à l´editeur sandbox2 , c´est une autre histoire.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:43:44

Pareil, je suis surprit.
J´avait demander à des gens sur le forum comment je pourrait le faire tourner et ils m´on dit en low.
Je télécharge la demo et la j´y joue en medium avec physics quality en high et postprocessing en high et il est fluide, mais bon je suis en 800*600 et sur mon 17pouce c´est beau y´a pas vraiment de différence entre le 1280*1024 et le 800*600 donc voila je doit pas avoir beaucoup de fps dans les 20 mais je trouve que c´est fluide donc vive CRYTEK et CRYSIS :-d
Ma config:
processeur: intel core 2 duo (1.8ghz)
carte graphique: NX8500GT
mémoire vive: 1go de ram
carte mère: asus P5VD2-VM SE

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:45:34

j´ai une enorme surprise les gars j´ai poster ma config hier :
pentium 4cpu 3.00 et 660gt et la je peux jouer a crysis en medium avec quelque effets en low et d´autre en high ^^
___________________
HEROES powaa^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:46:03

au fait aucune baisse de framerate :ok:
___________________
HEROES powaa^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:46:47

je voulais dire 6600gt
___________________
HEROES powaa^^

lakoka
lakoka
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:32:26

tigordon , l´editeur est super et lag moin que dans le jeu...

Barbac
Barbac
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:04:10

Les bons vieux P4 n´ont pas encore dit leur dernier mot !

Bon game à tous les druides

;- )

MICRO_OURS
MICRO_OURS
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:26:24

Dans ce jeu c´est surtout le pross qui bosse ...

kawata
kawata
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:28:00

tu peux nous faire un screen voire ce que ca donne...
Je crains le pire mais bon je veux juste voir comment ca donne

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:22:29

Sur mon Athlon 64 3500+, 1 Go de RAM, et une Radeon X800 GTO 256 Mo, je tourne de façon très fluide en 1440*900 (résolution max de mon écran) et avec tous les détaills en medium. Franchement c´est magnifique. Je tourne en dessous des 30 fps, mais je suis entre 20 et 25, donc ça reste très correct. Par contre en high c´est injouable bien sûr. :)

La vidéo du moment