CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HD2600xt 512mb ddr3 sa vaut le coût ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:54:20

ben si on compare avec ses concurentes...8600 gts...ben c meilleur et c la 256 moi c 512...sa aide pour certain jeux..et c´est en 1680x1050...moi je joue en 1280x1024...donc c bien lol

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:59:12

Bon, Nvidia a pensé à ceux qui n´ont que peu de sous pour leurs machine. Ils vont sortir l´année prochaine leur série 9 qui sera hors de prix. Pour nous faire patienter^^ ils viennent de sortir une carte pereil à la GTX mais à motié prix ! La GT. Comme ça ils sont sûr que tous le monde acheterons chez eux et que le jour où les série 9 seront bon marché (550Euros...) ils savent que les potentiels acheteur pourrons patienter et économiser puisque ils auront déjà acheté la à bas pris cette carte monstre qu´est la 8800GT ! Pourquoi claquer autant de tunes pour une carte pourrie puisque t´as un monstre pour juste un peu plus cher ?!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:05:19

parce tu habite en france^^ chez moi le monstre est 300$ can de +^^ voila pourquoi

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:07:55

je comprends pas. Qu´est le prix boutique d´une 8800GT ? pas de GTS ni de GTX, juste la toute nouvelle GT ? Si chez nous elle entre 240 Euros et plus, chez toi elle est à combien en dollars ? Ensuite je verrai pour faire la conversion.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:57:47

bon je revien du magasin^^ hey oui je l´ai acheter^^ reste a l´installer et a l´essayer^^ bref 8800GT...pas en magasin par chez moi...Oo GTS, GTS mais pas GT lol... j´y comprend rien..

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:37:50

Condoléance...
Non, blague à part donne nous la config qu´il donne par défaut arrivé au menu, puis à combien de fps tu joues tout en high seulement. En very c´est pas la peine je crois^^
N´oublies pas, après avoir installé les drivers de prendre les derniers pilotes avant de te lancer.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
02 novembre 2007 à 04:55:35

drivers et pilotes c pas un peu pareil ? j´ai mit les drivers 7,10...ya autre chose ?

bref sinon je joue en Medium (sa fait changement de low xP) 1280x1024 sans AA et je suis entre 25-30fps

ma config:

- Pentium 4 3,0Ghz HT
- ATI Radeon HD 2600xt 512mb gddr3
- 1024mb ram ddr400 pc3200 dual channel
- Western Digital 160gb
- Alim Thermaltake tr2 430w

en high c´est a peut pres 15fps en 1280x1024 sans AA

c´est excellent vu le reste de la config^^ =D mais je prefere le medium, qui reste très beau et 25-30fps^^ au moins c´est plutot fluite^^ avec mon ancienne carte en low je touchais pas les 20fps... :lol: bref 1gb de ram dans pas trop long et sa va etre bien^^

• la carte était 349,99$can et j´ai payé 189,99$ can xP hihi

@+

MaStErAxE

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:24:39

Ok, mais tu n´en profitera pas à fond. Dommage pour une jeu comme Crysis qui justement joue tout par ses graphismes. Mais bon, tu pourra y jouer, c´est déjà.
Je te conseil de baisser les ombres d´un cran au moins, c´est ce qui bouffe le plus avec les shaders. Cela dit t´es obligé de mettre ses derniers au moins en medium sinon c´est dégueulasse.
Bon, bah bon jeu !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:31:34

moi je dois economiser les sous sous pour le permis :snif2:

La vidéo du moment