CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espere que ça ne fera pas comme farcry

boulecht
boulecht
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:37:00

ben moi je suis sur la demo de crysis avec un mod pour se fritter avec un alien,je peut vous dire que le combat en jette bien plus que sur far-cry (avec qu´un seule alien,alors plusieurs!!!!)

j´ai adoré les trigènes! moi aussi (le flippe d´enfer)parcontre pour les autres monstres!!!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2007 à 21:45:10

moi,ce qui me fout un peu les boules,c´est le fait qu´ils aient mis les aliens dans l´éditeur! du coup,on aura plus la surprise quand le jeu sera sorti! Là,je viens de tester la map encore mofifiée par un mappeur qui est sur crymod et on se retrouve vite confronté aux aliens! On découvre aussi un nouveau bateau,mais bon,je crois que je vais plus rien testé jusqu´à la sortie du jeu,sinon,çà aura un arrière gout de déjà vu et çà risque de casser la magie!

foreign
foreign
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:15:32

Ceci n´est que suposition mais a mon avis crysis va avoir un mode solo bien plus court que farcry pour rentrer dans la norme actuelle genre durée de vie de bioshock.Donc on aura surement pas le temps d´etre saoulé par les aliens.D´apres un autre poste jeux video magazine lui donne 10 heures de jeu...

Les modes solos des fps et de la plupart des jeux se reduis de mois en mois bientot les jeux se sera des hl2 episode 2 qu´on torche en 4 heures et ca coutera aussi chère.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:23:06

Campagne solo de COD4 : 4-6 h.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:23:39

Certains mods (gratuits) durent plus longtemps.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:29:14

BioShock fait pas dix heures, hein^^ Faut vraiment jouer en facile et y aller comme une brute sans prendre le temps d´explorer Rapture pour le finir en dix heures. Et le mec qui joue à BioShock comme ça, il aurait mieux fait de pas l´acheter parce que c´est clairement pas un jeu pour lui.
(Et en plus, il se refait au moins une fois vu qu´il y a deux fins, ça donne entre trente et quarante heures et c´est déjà pas si mal)

foreign
foreign
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:01:05

J´ai pas dis que bioshok se finissait en 10h, il est peut etre un chouille plus long et encore j´ai des doutes je me souviens plus.
En tout cas j´avais pris mon temps ecouter tout les messages radios etc... J´ai adoré le jeu mais je suis clairement resté sur ma faim.
Maintenant faut refaire les jeux plusieurs fois comme tu dis, surtout quand on aime bien l´ambiance/l´univers sinon c´est trop court.Mais quand on a plus rien a découvrir ca n´a pas du tout la même saveur donc ca rentre pas en ligne de compte je pense.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:08:44

Arf! mais moi j´adorais les trigénes dans Far Cry, je me revois le coeur battant la chamade avec le fusil à pompe avançant à pas de loup dans la végétation moite en pleine nuit dans l´expectative d´un eventuel saut mortel d´un trigéne me déchirant la carotide d´un seul coup de griffe!
Pour moi la était tout l´intérêt de Far Cry! Voir les mercenaires se battrent et se faire dévorer par les trigénes, il y avait ce côté Jurassic Park que j´adorais ou tout le complexe de l´île sombre dans le chaos le plus total.
Franchement j´etais plus tendu que dans Resident Evil quand j´evoluais dans le noir tout en sachant que des trigénes incontrôlables étaient dans les parages...bref, vivement Crysis! :mort:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:33:07

Perso je pense que les aliens de crysis seront mieux, parce que dans far cry c´était chiant un trigène nous sauter à la gueule une fois (bon daccord 3 maxi) et hop on était mort, c´est ce ui donnait et enlever en même temps le charme, pour crysis j´ai tester les aliens et ils sont plus tripant, moins flippant enfin sa change beaucoup sa enléve la peur et rajoute un peu de challenge parce qu´il sont plus long a tuer et donc sa durera plus longtemps et on s´éclatera plus plutot que de refaire 8 fois le même passage.
Enfin far cry avaient une excellent durée de vie je l´ai terminer en 2 semaine en y jouant au moins 4heure par jour et en mode moyen et en connaissant déjà la moitié du niveau donc voila c´ètait trop bien, et j´éspère que crysis sera aussi comme ça, en attendat les futur maps et mod :p) .

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
02 novembre 2007 à 23:48:55

Je ne pense pas que les aliens de crysis feront autant stresser que les trigenes et ca,c´est bien :oui:

En plus dans crysis on a la nanosuit : vitesse max,superforce...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:51:50

Ouai totalement daccord, même si sa rapelle quand même des bons moments les trigènes et que c´était marrant\flippant mais c´était aussi bien chiant, donc vivement CRYSIS et FAR CRY 2(mais c´est pas encore pour tout de suite lol).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:55:30

Flippant/stessant vous dites?
´faut je joue à ce jeu. :)

legollum
legollum
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:56:33

Je pense qu´on s´amusera beaucoup plus avec les aliens.
Déjà rien qu´avec l´alien avec le patch de la demo j´avais une sensation bizarre.
"dire qu´un alien visqueux me bombarde la gueule".
Deja que lorsque j´ai vu la lumière de son vaisseau entre les palmiers j´avais une poussé d´adrénaline.
On se croirait un peu dans la guerre des mondes.
Bref je pense que les aliens seront beaucoup plus intéressant que des mutants chelou.

@+

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:59:11

Ouai pis plus tripant parce qu eles monstres ils faisaient juste flippaient, soit tu les tuer soit ils te tuait lol, mais voila sa sera plus marrant les aliens :p) , plus que 14jour à attendre.

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:53:44

ouais daccord avec toi meme si jai jamais jouer a far cry, sa doi etre chiant voir debarker des mutant...

mais crysis sera pas comme sa cest garanti, deja que la nanosuit fai science-fiction, et la tu te ba pas contre des mutant laid, ce sont vrmt des grosse machine a tuer du genre lost planet dans crysis sa va etre fou!

8800GT
8800GT
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:56:47

Les aliens rentre parfaitement dans le décor.
Et même transforme le décors à leurs guises en le glacant.
Ils sont très bien modéliser. Sont intélligents Fort !

J´attend de voire le résultat finale, mais j´hésite grave à acheter le jeux ...
J´veux savoir son optimisation et l´avis des gens avant de l´acheter :o))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:35:32

_Azerty777 > telecharge farcry sur ubi.com :ok:

sinon tout le mond parle du 16novembre, il sort pas le 15 ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:39:49

bah autant pour moi, j´etait persuadé du 15, bizare. De toute facon suffit de le commander et je l´aurait un jour avant :)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
03 novembre 2007 à 03:44:14

menfou de ski vs dites moi.....

v squatter ce forum comme un ptit gars de pes :grr:

(soit je dors, soit je craramail par 12, soit je play..)

sebola05
sebola05
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:59:19

Ben moi j´ai bien aimé l´arrivée des mutants ça à changé le gameplay, on est en cours de jeu oubligé de changer sa maniére de jouer, et je trouve ça très bien pensé!