CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Choisir equipement de base

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:43:05

Alors voila, pour tout ceux qui souhaite choisir leur équipement sans avoir à ce faire "chié" à les déposé, voici le ptit tuto que je viens de faire :)

1) View => Open View Pane => Flow Graph

Après, dans la sous-fenêtre qui ce trouve dans "Flow Graph" dénommée Flow Graphs", faire dérouler le dossier nommé "Entities".
Cliquer et ouvrer "Dev_Spawns".

La vous aurez des petit rectangle bourrée d´information vitale au jeu, faite attention à ne rien modifier.
Grâce à la molette faite un recule et visé avec le curseur la cinquième colonne, c´est difficile, mais à force en s´y habitue.

Sélectionner le rectangle dénommé "Inventory :AddEquipPack"

cliquer ensuite, sur la 3éme barre qui ce nomme
(=>Pack="Quelquechose")
La vous aurez une barre qui va apparaitre et qui ce nomme : "Inputs"
Pour faire cours, cherchez une ligne avec à la base un logo de pistolet noir, pack et player_"quelquechose".

Cliquez sur player_tructruc :p et cliquer sur les trois petit point qui ce trouve à la fin du nom en surbrillance, vous verrez apparaitre une nouvelle fenêtre de la, choisissez au choix l´équipement grâce à la barre déroulante ou pour les personnes qui non aucun problème, grace à toute les options sur le tableau de gauche.

Voila ! :]

Pas besoin normalement de vous dire que "quelquechose" et "tructruc" sont des synonymes de nom inconnue !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:44:16

Merci :ok: j´esseyerais .

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:44:30

j´oubliais, quand vous visé, faite un zoom avec la molette, c´est un sorte de zoom de navigation qui déplace la vue en même temps que le déplacement :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:25

Au faite encore une chose, pour les munitions, aidez vous de la troisième colonne à droite de la fenêtre "Equipement-Packs"
Par exemple, "rockets" ce sont les munitions pour le Law...
etc...

Bonne partie

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:23

Ouah, je viens de découvrir un truc chouette, ajouter parachute dans votre équipement et faite ctrl+G à hauteur des nuages, c´est vraiment top :D

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:17:02

Ca marche nickel, super bien expliquer merci beaucoup :ok:

(c´est une horreur quand même les flow graphs :ouch: )

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:34

Putain le parachute se manie trop bien c´est excelent :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:09:37

C´est fou, personne n´ai intéressez ou alors vous êtes des gros flémard ? Juste niarf-skadi qui à eu la politesse de répondre :snif2:

lakoka
lakoka
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:35:01

Jsé pas mais pour moi je fais qu´ouvrir la console et entrer i_giveallitems

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:40:58
  • lakoka profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 00:35:01 avertir modérateur
* Jsé pas mais pour moi je fais qu´ouvrir la console et entrer i_giveallitems

Woué mais si tu veut faire une mission précise c´est mieux de pouvoir choisir.

Au fait th3_dead, si tu t´en sort avec les graph flow je te conseille de lire ca

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3135&start=0

Perso j´arrive pas a planter les cubes rouges :snif:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:44:40

Bah, la j´essaye en faite déjà de faire à partir d´un proximityTrigger bouger un Bot vers une position, grâce au graphs flow en peut faire tout ce que l´on souhaite, c´est la matrice même du jeu...

Je vais lire leur instruction ;) merci niarf.

lakoka c´est sur, mais sans l´essayer, tu a toute les armes, mais les munitions ? De plus, comme la dit niarf, si tu créer une mission personnaliser ce sera pas la joie de pouvoir avoir toute les armes :)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:50:30

comment on creer le spawn de début de la mission pour pouvoir y jouer a partir du jeu, merci.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:53:09

Comme ca

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3168

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:29:45

et ben merci, c´est parfait.
Et un site de tuto en plus dans les favoris! Un !

mallko
mallko
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:45:17

impeccable ca fe longtemps ke je voulai savoir comment commencer avec le parachute.A part tourner on peut rien faire avec? c adire ralentir sa chute pour aller plus loin par exemple????

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:54:55

Tu avances déjà avec le parachute .

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:58:26

J´ai une colle pour toi th3_dead, comment on fait pour commencer avec 2 socom ?? :content:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:16:30

non rien j´ai trouver dual socom XD

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:03:14

Euh..... Si quelqu´un pouvait te tirer un screenshot du graphs tel qu´il est à l´origine ca serait super de sa part....

J´ai fait un petite boulette XD

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:48:45

Je vais essayez de faire un peut plus tard une vidéo, pour vous montrez comment faire pour créer une équipe de deux pilote et leur assigner un rôle, montez dans un hélico et suivre un cheminement.

Du moins si cela vous intéresse :)

La vidéo du moment