Voila pour tout ceux qui veulent savoir la config qui pose des topics inutiles et qyi on la fleme d´aller sur le topic config disant qu´il y a trop de message ect....................
Voila la véritée.
Toutes les videos a l´E3 et a la game convenion etait jouer sur un pc tres simple au niveau de la config
Nvidia 6800 gt
2go de RAM
Processeur intel core 2 duo 2ghz.
Au faite CRYTEK et EA on fait leur pub en disant que le jeu devait avoir une conig monstre ect....
C´est n´impote quoi,tout cela n´etait que pure speculation et donc quelqun qui a une config comme P4 2.8 GHZ,et une carte graphique moyen de gamme pourront jouer normalement en medium.
Quand au pc portable,des gens on essayer ur un toshiba 2 go de RAM et une 7600 gt avec processeur Core 2 duo 2ghz tout etait magnifique.
Donc future pocesseur de cRySiS n´ayez pas peur votre config suffira a affichée de tres beau graphisme car tout ce qui a etait dit sur les configs es faux voila.
Sur ce bon jeu vive crysis et surtout ne vous en faie pas .