CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les config,la veritée est la (urgent)

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:20:38

Voila pour tout ceux qui veulent savoir la config qui pose des topics inutiles et qyi on la fleme d´aller sur le topic config disant qu´il y a trop de message ect....................
Voila la véritée.

Toutes les videos a l´E3 et a la game convenion etait jouer sur un pc tres simple au niveau de la config

Nvidia 6800 gt
2go de RAM
Processeur intel core 2 duo 2ghz.

Au faite CRYTEK et EA on fait leur pub en disant que le jeu devait avoir une conig monstre ect....
C´est n´impote quoi,tout cela n´etait que pure speculation et donc quelqun qui a une config comme P4 2.8 GHZ,et une carte graphique moyen de gamme pourront jouer normalement en medium.

Quand au pc portable,des gens on essayer ur un toshiba 2 go de RAM et une 7600 gt avec processeur Core 2 duo 2ghz tout etait magnifique.
Donc future pocesseur de cRySiS n´ayez pas peur votre config suffira a affichée de tres beau graphisme car tout ce qui a etait dit sur les configs es faux voila.
Sur ce bon jeu vive crysis et surtout ne vous en faie pas .

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:21:49

Toutes les videos a l´E3 et a la game convenion etait jouer sur un pc tres simple au niveau de la config

Nvidia 6800 gt
2go de RAM
Processeur intel core 2 duo 2ghz.

mais biensûr :hum:

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:22:26

ça me parait tres équilibré comme config :rire:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:26:10

rigolez moi je vous le dit.

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:27:03

Pardon 7600 gt excusez moi

spikexp
spikexp
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:27:36

ey bonne arrête je vais metoufer a force de rire

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:28:30

J´ai justement ce genre de config, avec un double coeur de chez AMD, et en effet, c´est beau quand on prend un peu de temps pour configurer le jeu, ça tourne en moyen, correctement... Mais bon, on sent bien qu´avec autre chose on peut faire mieux :ok: donc je n´y crois pas !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:28:54

Ca tue :gni:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:31:10

moi je te dis que ca le fait

j-u
j-u
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:33:39

lol pour redonner de la force a ce topic un peu fake je fai dla pub pour ma derniere video :) c une seule video enfait mai g pas encore racorder les deux partie.

1ere partie:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3d2y2_crysis-juju_videogames

2eme partie:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3d131_crysis-les-aliens_videogames

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:34:33

lol petit coup de pub :gni:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:35:40

Alors moins je vend ma 8800 GTS 640 Mo

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140173644201&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004

ca c´est fait .... :gni:

:dehors:

j-u
j-u
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:36:00

regartdai les sa vau le coup et dite vous ke avan davoir été encoder et réencoder moi je fais ça en high et 1680x1050 aax4 :p

j-u
j-u
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:36:55

lol j´ai cette carte graphique donc je prend pas :p

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:38:21

Monte toi un SLI XD

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:38:38

préfère la 8800 :o))

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:39:11

la GT biensur :oui:

j-u
j-u
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:39:50

vous avez regarder mes video? vous en pensez quoi?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:39:58

La vérité ... est ailleurs

:dehors:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:41

Nvidia 6800 gt ---- c´est faux.. j´avais lu sur un magasine que les journalistes disaient qu´ils jouaient sur des 8800 à l´E3 2007 et avant c´était des 7900 GTX... mais bon il devait surement avoir plusieur configuration mais pas avec des 6800 GT ça c´est sur puisque c´est sencé être juste un peu au dessus de la config minimum ( moyen en 1024 ).

La vidéo du moment