En cherchant le point négatif, je dirais qu´il te manque 1Go et un proc un peut plus appréciable ...
Mais sa reste pas normale donc voilas ce que je te conseil.
Nettoyage de TOUT les disques ...
-CCleaner
-Tune up utility 2006
-O&O defrag.
-Registry Mechanic
-Vide le dossier C:Windows/temp & Prefetch.
Tu passe un Coup de AD-aware / Spybot / SpySweeper / Kaspersky
Et si après sa tu freeez toujours Go acheter une news config 