le pb est dans le titre, ma config dans mon profil, je joue en 1024
merci
8800GT
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:30:42
Et tu veux quond te chie une solution utilme ? Même pas de présentation du problème, des arguments proche d´un Qi d´une huître et la flemme de continuer à parler pour un JOLIE TALC
Ps: surtout que ce sujet à déjas était aborder 20fois?.
poundou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:57
j´ai fais recherché et il y a pas de solution dans les topics
et tu veux que j´te dise quoi de plus? que j´ai envie de chier?
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:43:44
il a quand meme dit "salut" et "merci"
juliio
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:47:04
Bon, on va pas s´engueuler pour ça ... poundou, il y a un bruit qui cours comme quoi il n´y aurait que les séries 8000 qui gèreraient l´AA. Tu as quoi comme carte graphique ?
Weetayker
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:48:43
Tu as cas passer en 1280*1024 voire plus, ça consommera moins de mémoire et tu auras des textures plus détaillées (donc moins découpées, donc même effet qu´un AA mais en moins gourmand). Après qu´on me corrige si je me trompe :s
8800GT
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:49:06
J´ai une X1950XT Et j´peut mettre l´AA en X2/X4/X6
juliio
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:52:05
Moi j´ai une 7950GT et je peux pas mettre l´AA alors que tous ceux qui ont des séries 8000 le peuvent, mais ça c´est chez Nvidia, après je sais pas comment ça se passe chez ATI
poundou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:52:09
j´ai une 8800GTS
juliio
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:54:54
Et quand tu dis que tu peux pas, c´est que ça te le remet sur off ?
poundou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:57:38
ouais tout a fait
en plus, c´est aléatoire. des fois il veut bien me le mettre a x2.
après j´lui demande x4 et après il se remet sur off