CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ou la fin des carottes ???

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:46:02

Voila comme tout j´ai attendu Crysis exicté comme un petit gosse de 4 ans qui attend noel, et j´ai presque fait une crise de dépression quand la démo a été repoussé !
Et la démo une fois sortie,je me suis rué dessus et c´est a ce moment que le drame a commencé.... ce jeu c´est euuuhhh, comment dire pour ne pas choquer les plus sensibles... de la daube ( <= J´abuse un peu la, quoique ... ).
Bon je vais argumenter un peu, alors c´est sur et certain le jeu est très beau, il n´ y a rien a redire vis a vis de ce point la, mais c´est tout le reste qui flanche !! !
Déja les armes sont la pire daube que l´on a pu voir dans un fps, impossible de tuer sur un ennemi a plus de 30 m sans vider deux trois chargeurs sur lui.
Ensuite l´IA des bots... vous avez déja essayé de foncer juste avec les poings sur un groupe de bots ?? ? Moi oui, et le résultat un chaos total, les bots sont perdus et cours dans tout les sens sans même vous tirer dessus ( J´ai essayé ca avec chaque niveau de difficulté et le résultat a toujours été le même )
Finalement ce jeu nous étaient présenté comme ayant un réalisme hors norme ! Je suis désolé mais Golden Eye sur 64 était plus réaliste puisque dans Crysis je peux tirer ou je veux sur un gars ca aura a chaque fois le même effet ( sauf pour les HS bien
sur ).
Voila ce que je voulais dire c´est que on peut voir dans tout les magazines qui ont testé Crysis que ce jeu est trop trop bien, qu´il a un super gameplay et tout...... mais moi je dis que ce jeu c´est juste un Far Cry 1,5 et que le gameplay est loin de ce que l´on peut faire maintenant !! !!
Voila °°°

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:48:08

C´est normale ! Quand on attend un jeu impatiemment comme sa on est sur d´être déçu !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:49:44

Et pour le réalisme tu à raison, moi aussi j´ai été déçu par sa...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:06:42

bah c´est qu´une demo aussi faut voire le jeu complet :)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:08:21

On disait la même chose avec la demo lol

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:09:03

avec la beta*

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:12:50

Salut !

Alors comme vous j´attendais la démo avec impatience je m´attendais au jeu du siècle et c´est pour moi le jeu du millenaire. Je ne pensais pas qu´il était aussi beau ! Pour le moment dans ma vie de joueurs, il y a eu 3 jeux, Street fighter, Doom et Crysis.

8800GT
8800GT
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:17:07

Quelques petits points ou je suis en desaccord avec ces arguments. J´ai beau rusher en delta avec Maximum Speed ces enfoirers quand ils sont plusieurs me lâche une rafale et j´crève ...

De plus le problème de viser peut venir de toi avec parkinson. Ou bien pcq tu fais comme moi tu laisse le silencieux lorsque tu veux tirer à longue distance.
POINT REALISTE DANS LE JEUX le silencieux baisse la précision et encore plus à longue distance !! !
J´avais essayer de tuer à longue distance avec le silencieux resultat = j´lâche trois chargeurs pour un mec, par contre quand j´enlève le silencieux No soucy des rafales de trois balles et sa touche

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:22:32

je trouve aussi réaliste. Ah oui ceux qui parlent de réalisme jouent aussi à bioshok : ça c´est réaliste, jeter des éclairs avec sa main !! Se balader dans une cité sous marine ! Tous les jours on voit ça. C´est beaucoup plus réaliste que ne pas arriver a viser un mec, en pleine jungle à 30 m en lui mettant une balle dans la tête.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:28:23

john-j-rambo => Bioshock....hummm, le problème c´est que bioshock ne s´est jamais prononcé comme étant réaliste !! ! C´est en plus un survival horror, donc ne mélangeons pas tout !! !

8800GT => Nan, je n´ai pas parkinson et ca fait depuis plus de 5 ans que je joue a des FPS, et je fais même parti d´une Team Battllefield 2142 qui évolue en championnat. Quand au silencieux je l´ai essayé une fois mais c´es rare que je le mette.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:29:36

Dsl du double post.

john-j-rambo => Oui le jeu est beau je l´avoue mais pour moi c´es tl´un des seuls vrais atouts de ce jeu !

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:35:27

J´adore mettre le silencieux , ils savent pas d´ou vient le tir. Après c´est sûr que pour la précision ...

Sinon foncer à main nue sur les coréens est super dangereux : contre 2 ou trois ca passe , mais quand yen a 5 , plus une mitrailleuse lourde, c´est nettement moins évident :malade: .

Sinon moi j´enchaine les headshots , et les sensations de tir sont pas mal non plus .

J´attendais beaucoup de ce jeu et pour l´instant , plus je joue à la demo , plus j´ai envie d´y jouer :fou:

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:43:25

:salut: Moi ausii pour la visé j´avais des problemes mais quand ca rame j´ai remarqué que faire un "head shot" étais presque impossible, j´ai baissé les options et refais et là miracle ça marche!!
Un ptit peut de patience les gar vous imaginez meme pas le boulo de ouf qu´ils ont fait c´est un travaille de TITAN!!!!

Un ptit patch ou 2 et hop les bugs serons corrigé!!!
Soyez indulgents, moi je trouve ce jeux ENORME!!!!!

C´est du jamais vue!!!!

Avec en plus les nouvelles cartes graphiques nvidia les 9000 je sais plus quoi ça va être encore mieux:!

Bref soyez patient! :)

La vidéo du moment