J´adore mettre le silencieux , ils savent pas d´ou vient le tir. Après c´est sûr que pour la précision ...
Sinon foncer à main nue sur les coréens est super dangereux : contre 2 ou trois ca passe , mais quand yen a 5 , plus une mitrailleuse lourde, c´est nettement moins évident
.
Sinon moi j´enchaine les headshots , et les sensations de tir sont pas mal non plus .
J´attendais beaucoup de ce jeu et pour l´instant , plus je joue à la demo , plus j´ai envie d´y jouer 