quand je fais ctrl+g pour aller dans le jeu, ils me disent que j´ai 10secondes pour retourner dans l´arene de jeu sinon je eurt alors que pourtant je suis dans la zone de jeux je ne sais plus quoi faire svp aidez-moi svpsvpsvpsvp
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:40:16
C´est parce que tu est hors de la map.
Papier-Journal
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:41:08
T´as touché à quoi ? T´as fais une restriction de territoire ? Quitte et reviens sur la map. Sauf si tu l´a sauvegardée^^
GyGyt
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:43:13
Tu va dans la RollupBar, la tu va dans l´onglet de l´ecran et la ou ya marquai Hide........., tu clique sur le premier bouton "None".
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:54:07
kevain=> je precise ke je suis sur la zone de jeu donc
papier-journal=> je ne sais pas a quoi j´ai touché sa ne me le faisait pas. je n´ai pas fait de restriction du territoire
gytgyt=> j´ai essayé sa ne marche pas
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:00:19
mathieussj8 profil
Posté le 01 novembre 2007 à 19:54:07 avertir modérateur
kevain=> je precise ke je suis sur la zone de jeu donc
----------------- Euh nan je ne sors pas
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:01:06
Alors réinstalle sandbox
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:02:52
sa sert a rien de dire n´importe quoi c´est pas en rapport a sandbox c´est en rapport avec la map
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:04:11
mais bon tu participe c´est deja une bonne chose
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:05:03
j´essaie de t´aider petit noob alors tu te calme !
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:07:21
A ta place j´aurai essayé de réinstallé mais c´est comme tu veut...
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:09:44
c´est pour ca qu´il faut toujours reperer le milieu de la map avant de commencer
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:47:55
pourquoi tu me dis qu´il faut reperer le milieu?? car l´important c´est de ne pas depasser les limites nn?? moi je ne les depasse pas alors je ne sais pas pourquoi sa beug