Déjas sa ne se passe pas via le jeux, c´est plutôt un tweak dans les .cfg, qui permet le parrallax mapping ainsi que le soleil à travers les feuillages.
Mais sache que ces effets ont un coups sur tes fps donc si tu n´a pas aux dessus de 30/35Fps laisse tomber injouable sa mange beaucoup trop de ressource.
Sinon sa se passe sur un autre topic, en mots clef dans la recherche met des mots du genre : dx 10, xp, dx9, effet,