je suis trop heureux !! avec ma configue qui datte de 2000 j´arrive a jouer a crysis au minimum !! !!! (grace a l´aide du dernier pilote nvidia qui permet de gagner quelque fps)
je suis le garçon le plus heureux du monde !! !
pour préciser ,ma configue est la suivante :
-geforce 6600 128Mo
-amd athlon 3500+ 2.2GHz
-1Go ram 400MHz
et j´arive a jouer au minimum , tout en low 
meme pendant les combat je ne ram pas !!
pour ceux qui ne l´on pas , voici le pilote :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showforum=72