CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peu jouer !!!(ma config date de 2000)

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:02:30

je suis trop heureux !! avec ma configue qui datte de 2000 j´arrive a jouer a crysis au minimum !! !!! (grace a l´aide du dernier pilote nvidia qui permet de gagner quelque fps)

je suis le garçon le plus heureux du monde !! !

pour préciser ,ma configue est la suivante :
-geforce 6600 128Mo
-amd athlon 3500+ 2.2GHz
-1Go ram 400MHz

et j´arive a jouer au minimum , tout en low :)
meme pendant les combat je ne ram pas !!

:oui: :o)) :gni:

pour ceux qui ne l´on pas , voici le pilote :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showforum=72

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:40

c´est ce que veulent crytek, laisser la possibilité au petite config de pouvoir quand meme jouer (bon en low d´accord mais c´est deja ca :) )

Urectum
Urectum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:11:02

Je me suis surpris à pouvoir tout mettre en médium avec une 7600GT, en ayant les memes FPS qu´en low (à savoir ~15). donc pourquoi s´en priver :)

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:13:37

ouai c´est sur !! !

surtout que sans les dernier pilote je ne pouvai jouer !!
merci nvidia et crytek de penser au persone qui n´on pas les moyen de s´acheter un ordi trop performant !! :)

........
je suis heureux !!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:19:09

Ou comment faire taire tous les rageux qui disent que le jeu est pas optimisé^^
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:21:18

j´arrive a jouer en very high avec un fps constant dans les 30fps en 800*600 :o))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:22:03

je parle du very high sous dx9 bien sur

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:25:57

sylvainb on peut comprendre ton cas !! pasque ta configue est tres bien par raport a la mienne !!
tu a un core de duo et moi j´ai un seul core .....

en tout cas ... JE SUIS HEUREUUUUUUUU

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:30:42

wai super coool les mecs j´ai 15 fps sur mon pc youyouuu...
non sérieusement j´en ai 20 en medium et en bricolant j´en touche 30 et je trouve le jeu absolument pas fluide...il y a un minimum a avoir...
personnelement sous 40fps ca deviens dur dur...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:31:34

la nostalgie du 320*200 lol

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:33:49

ca me fait pensé que j´ai remarqué que par rapport au cartes d´avant avec lesquelles ca ramait et ca ce voyait vraiment, et bien les cartes de maintenant, au lieu de ramer, il y a une sorte de latence entre la souris et l´écran, mais le jeu parait fluide. Serais-ce moi ou c´est une nouveauté?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:15:45

Je sais bien que la génération actuelle est une génération sans mémoire — puisqu´elle n´apprend rien à l´école et n´a jamais été habituée à l´apprentissage par cœur —, mais la 6600 n´est pas sortie en 2000.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:04

(en même temps c´est débile le par coeur :( )

Sinon, effectivement ça me paraît un peu gros une 6600 en 2000, sachant qu´en 99 on en était encore aux 3D FX et autres trucs que j´connais pas très bien.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:36:16

"en même temps c´est débile le par coeur"

C´est ce que disent les pédagogues modernes. Ils n´ont rien compris à l´humanité, au singe dans l´homme... Des gens mal-éduqués, sans profondeur d´esprit, sans grande vision et sans respect pour le savoir ancestral. Il suffit de voir quel est le niveau des élèves aujourd´hui pour se convaincre de leur petitesse. Je n´étais pas le plus brillant des élèves, je n´ai pas suivi d´études très longues et très poussées, mais je suis allé à "l´ancienne école", et je parie que j´en sais plus en n´importe quel domaine que nos derniers bacheliers. Moi, j´ai appris... Mais inutile de continuer le HS, je serai inaudible et incompréhensible.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:41:25

Elle peut pas dater de 2000 ta config !
Je me souviens que j´ai acheté ma 6800 GT (paix a son ame elle a grillé sur WoW la pauvre :( ) fin 2004 et qu´a l´époque c´etait presque le top (y avait que la Ultra qui était mieux). Donc ta CG doit dater de début 2005 tout au plus.
Le proc lui c´est vrai, a pas l´air tout jeune.

RePLiKaTa
RePLiKaTa
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:04:49

"Date 2000" OMG tu travaille chez Nvidia ?

bf42
bf42
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:15:52

ca marcherais avec une ati readon x600?

bf42
bf42
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:43:34

:up:

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:59:46

j´avoue elle ne date pas de 2000 (c´était ironique au début)
mais il faut avouer quelle ne date pas non plus d´hier.

surtout que crytek avait annoncer la configuration minimal qui était censé être :
CPU: Intel P4 2.8Ghz ou AMD equivalent
RAM: 1GB
Carte graphique: geforce 6800GT 256Mo
si je m´en rappelle bien :)

bf42:
je ne pense pas qu´il puisse fonctionner avec une ati radeon x600

parce que pour le faire fonctioner sur mon pc j´ai du instaler les pilotes que nvidia on sortit recement.
avan je ne voyai pas les textures.

tente quan meme ta chance :)

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:02:23

ps: je te dis cela car j´ai un ami qui a une x600 , et dans bioshock il ne voit meme pas la souris dans le menu tendis que moi j´arive a y jouer en minimum.

mais je ne veut pas te dire n´impporte coi donc tu peut toujour telecharger la demo , elle est gratuite :)

La vidéo du moment