Dommage qu´on n´ai pas le choix pour la fonction épauler : qu´elle puisse ou non se déconnecter dès qu´on lache la touche droite de la souris... Perso je trouve plus ergonomique : on appuie sur la touche (on épaule) on lache (l´arme descent)...
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:31:01
bof, c´est chacun ses gouts.. ceci dit peut etre plus tard.. dans de futurs patch qui sait
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:31:33
Par contre que la visée épauler soit beaucoup plus précise que la visée virtuelle çà c´est vraiment bien, dommage aussi que çà a tendance à disparaitre dans les FPS multi-supports...
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:27:24
dommage effectivement cela rend la visée un peu moin instinctive et donc un peu plus mecanic !! !
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:16:04
C´est quoi sa vision épaulé ?
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:20:40
c´est l´action de déplacer ton arme pour optenir la ligne de mire !!
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:21:52
Pas compris
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:22:44
Si c´est juste pour visé bah si on peut dans crysis
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:23:04
Appuie sur le bouton droit de la souris en jouant, et tu verras. ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
8800GT
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:25:15
C´est quand tu scope avec le iron sight
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:25:56
Maintenant j´ai compris, en faite je le savais déjà
astradeus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:28:47
c´est quant tu met dans le meme axe le guidon de visée actionner sur le réticule d´objectif par le point de mire !! c´est clair non?