CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conne !

dambout
dambout
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:35:13

slt a tous !
voila pendant le jeu quand jaréte dapuyé sur avancé le personnage avance encore pendant 2 ou 3 sec et saréte et pareil sur les cotés ou en ariére ! c´est quoi sdélire ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:39:50

Quand tu cours tu t´arrêtes d´un coup toi?
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:42:59

Face à un mur oui :oui

Ca ressemble à du lag ce que tu décris .

vinz01
vinz01
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:45:46

Question con, réponse con :

Oui c´est normal.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:47:59

skadi==>Sauf que le lag en solo, c´est une chimère. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:51:27
  1. _Azerty777 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 13:47:59 avertir modérateur
  3. skadi==>Sauf que le lag en solo, c´est une chimère. :-)
  • et merde ca c´est vu ....*

Faute de frappe je voulais dire RAMER pas LAGGER :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:53:38

Niarf niarf niarf ça passe pas inaperçu ça. :)

Sinon, ce n´est pas du ramage (mais du plumage :o)) ), parce que quand ça rame l´image est juste saccadée, alors que là c´est juste, à priori, que le personnage met du temps à s´arrêter.
Faudra je vérifie (j´fais pas gaffe à ces détails^^) mais je pense que c´est normal : un type en pleine course avec un bon paquetage sur le dos, ça s´arrête pas aussi facilement qu´une 2CV hein. :o))
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

tomaas
tomaas
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:27:11

j´ai le même probleme avec STALKER, ça ressemble plus à un bug. je sais pas si c´est un probleme de clavier ou autre, mais c´est vrai que parfois, le mec bouge tout seul après qu´on ait relaché la touche

dambout
dambout
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:35:59

nan mé c bon c t un bug

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:38:39

"Sinon, ce n´est pas du ramage (mais du plumage :o)) "

Ca non plus ca passera pas inapercu :gni:

:sors: -------->[]

MICRO_OURS
MICRO_OURS
Niveau 4
01 novembre 2007 à 15:20:49

J´ai exactement le meme probleme de "latence" clavier-ordi ,c´est a cause de ton pross ,je crois ,en tout cas le mien depasse pas les 2 Ghz

MICRO_OURS
MICRO_OURS
Niveau 4
01 novembre 2007 à 15:22:55

Ta fait comment pour reparer ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:34

skadi==>Il était pas bon ce jeu de mots? :snif: Tu me brises le coeur. :snif2:

(Oui, oui, je vais me pendre. :mort: )
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:14:07

ca le fait aussi avec la souris :oui: (ca me le faisait avec mon ancienne config sur oblivion)

jossur
jossur
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:14:31

autre qustion conne, comment on fait pour changer d´armes? la roulettte de la souris ne marche pas, sa ne change pas d´armes
quand t´as plus de balles c´est chiant!

dambout
dambout
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:18:40

pour rep a ta question Micro_Ours j´ai redémaré le jeu et c´était bon

La vidéo du moment