Salut a tous ben je sais pas pour vous mais moi j´ai ete deçus par crysis pas que c´est un mauvais jeu au contraire c´est le plus beau que j´ai jamais vu mais ya des petit truc qui fond que ça ma deçus deja tout les bug physique c´est des petit bug mais a la fin sa fait pas mal par exemple dans la demo ya une espèce de toit sur quatre pied et ben quand on casse les pieds un par un rien ne secroule et a la fin le toi entier tien sur un seul pied se qui fait bizzard. En suite si vous utilisé une flèche somnifère sur les gars qui utilise la mitraillette des jeep il va s´endormire les deux mains sur la mitrailleuse et la tète de coté et je sais pas pour vous mais faut etre mega souple pour faire un truc comme sa et sinon j´ai rien remarqué d´autre. Voila pourquoi je suis deçus meme si s´a ne m´empèche pas d´adoré ce jeux.
++++ et si vous avez remarqué vous aussi des bug ben faites en part.