CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je roule Crysis avec une config nulle...

Civcx16
Civcx16
Niveau 2
01 novembre 2007 à 01:25:47

Je roule le démo de Crysis(tout en low biensur) avec une config assé agée et dépassée. Le jeu ne ram pas.

Pentium 4 multiprocesseur 3.2ghz
1.5 gb ram ddr
ati radeon 9600xt 128mb
160gb disque dure

Pourtant tout le monde me dis que je ne pourrais jamais jouer a la vrai version du jeux avec ma future ordinateure...(cette semaine)

intel core 2 duo t7500 2.2ghz
2gb ram ddr2
nvidia 8600mgt 256 mb
160gb disque dure

qu´en pensez-vous? aurai-je de la difficultée a faire tournée la version finale du jeu?

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:39:41

dapres moi non car ta carte graphique est compatible et cest lune des plus recente ta un bon processeur(malgrer que moi jai jamais ramer a un jeu a cause dun processur, la preuve je joue avec mon 2 ghz avec un 7300gs et 2 go de ram a 19 fps et avec mon c2d je le joue a 19 fps (meme carte graphique et meme nombre de memoire).

et a tout les fois que je demandais ici si un jeu marcherais avec mon c2d plus 2 go de ram pluss 7300gs tlm disais que je ne tournerais pas gothic ou meme oblivion. je tourne gothic au maximum en 800*600 a 20-25 fps et je tourne oblivion a medium+aa *2 a 20 fps donc necoute pas trop ce que les gens te dise car la plupart reponde pcq ils ont une config identique a la tienne mais bourrer de viruss et non stable pcq dapres eux je ne jourais meme pas a CSS. Pourtant a ce jeu je fait 125 fps

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:23:22

je suis desolé de te contredire mais je suis témoin de l´importance du proco au niveau de la fluidité. En effet, avant j´avait un 2.93ghz et ma 7950gt, et la carte graphique etait limitée a cause du proco. depuis que j´ai une c2d, je vois une assez grande difference sur tout les jeux, nottament hl2 et tout les mods, ainsi que ArmA.

Avant sur ArmA, dès que je dépassais 3km de distance de vus, ca rammer (environ 10 fps), depuis que j´ai mon nouvo proco, je tourne a 10km de distance de vue a 20 fps ...

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
01 novembre 2007 à 08:16:53

sylvain, tu penses que ma 7950gx2 est bridée par mon amd x2 4600+ @ 2.73 ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:22:02

d´après ce que tu vien de dire avec ta 9600xt 128mb tu tourne en low mais sans ramer ?!

est ce que crysis supporte le shader 2.0 ? :(

Civcx16
Civcx16
Niveau 2
02 novembre 2007 à 03:18:56

exactement je le roule bien en low..

kawata
kawata
Niveau 8
02 novembre 2007 à 03:25:27

change ta carte graphique, je vois pas en quoi ton proco la bride vu les pietre performaces de ta carte.
Si ca avait ete une 8800gtx je dis pas mais la c´est pas le cas...

Civcx16
Civcx16
Niveau 2
02 novembre 2007 à 03:30:19

Je ne changerai pas la carte graphique de ma tour, parce que je vais avoir mon portable demain(voir profil) qui va pouvoir faire rouler crysis(je m´en fou qu´il soit pas a high..)

C´est juste que j´ai downloader le démo sur ma tour juste pour le fun voir si jourrais pu le lancer premierement et je suis rester tres étonné d´y jouer sans lag, malgré les graphiques médiocres.

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:03:31

Tu te prends une 7600GT AGP et t´as un bon PC, t´es au courant ? Moins de 100€...

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
02 novembre 2007 à 04:44:04

j´ai la meme config que toi civcx16 est les graphismes sont top

babyyoukoulele
babyyoukoulele
Niveau 3
02 novembre 2007 à 09:40:07

Vas t´acheter un dico civcx16, c´est bien aussi pour les fautes d´orthographe (j´dit ça, j´dit rien)

La vidéo du moment