bonjour, meme le jeu en low et quand meme bien. moi j arrive a le faire tourner avec une radeon 9600
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:54:15
On s´en fout.
grybizon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:02:03
J´ai eu un putain de bug tout a l´heure : une voiture pleiiiiine de coréen arrive , un poulet au milieu de la route passe , la voiture s´envole , le poulet reste sur place : GG crytek , j´ai jamais autant ri :mdr:
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:07:57
Ah ok elle doit être une big poulet alors ou elle porte une nono-combinaison spéciale poulets.