voili voilou mon problème c que quen je ve installer sandbox il menvoi un joli message d´erreur
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:17:00
cool
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:20:56
Salut, s´il vous plaît, merci...
C´est quoi ce message (il t´envoie le mot erreur c´est tout lol ? ) ?
preplecsir
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:20:57
kelkun pourrai m´aider ?
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:22:12
Oui... Tu as encore les emballages et les manuels de ton pc ?
preplecsir
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:44:14
Hahahaha tres marant le petit rigolo. il maffiche comme quoi jai pa les droit d´administrateur alors que je suis le seul utilisateur de mon pc et que je sui l´administrateur