mouerf grand champs de vision...
ya pas bcp de diff entre un 20 et un 22 pouces je trouve
serieu mon 24 pouce j´suis obligé dle mettre tout au fond de la table sinon je voi qu´au milieu hihi ,
vous allez trouver ça space mais je prefere jouer avec un 19 pouce finalement, je rentre plus dedans...plus ds l´action enfin vla quoi j´trouve ça plus agréable
sinon mieu vaut acheter un bon 20 pouce plutot qu´un 22 pouce de moins bonne qualité au meme prix jpense
enfin bref j´suis sur que tu va t´acheter un 22 pouces et que je speak in the wind : D