Et oui comme l´indique mon titre ma sandbbox ne marche plus et je ne sais pas pourquoi!
J´ai les derniers pilotes tout marchait bien et là quand je lance une carte voilà ce que ça devient:
En tout cas on ne peut pas trouver plus coloré:
http://img505.imageshack.us/my.php?image=bugsandboxcrysis1od8.jpg
PS: j´ai rebooter sa change rien + reinstaller toujours rien