J´ai un dual core 2.4Ghz, avec 2 Giga de DDR2 et une 7950GT TDH 512Mo, et j´ai des soucis avec la démo (sa commence bien d´ailleur ^^).
Dès que j´arrive sur la plage de l´île, et que le message : vie critique retenti, paf, retour windows, et que soit disant le programme c´est arrêté ^^ !
Qq1 a une solution ? car j´aimerai bien la tester cette démo ^^ !