Salut a tous! J´ai un tit soucis, quand je lance la sandbox2 et que je fais switch game il n´y a pas d´enemis et j´aimerais aussi avoir un snip, si quelqu´un sait comment faire qu´il me le dise, merci! ^^
-_inconnu00
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:10:03
UP
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:13:15
C´est normal, tu dois t´éloinger d´eux et revenir vers les ennemis, quand tu "switch game" les enemis disparraissent (des fois je ne asi pas le réglé)