CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que je jouerai en high quality???

Murphys
Murphys
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:58:45

Hello all
mon ordi a une CG : Geforce 8500 GT
en fait
voici mon ordi^^ :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/35941-367441-367813-367813-367813-80230862-80407249.html?&jumpid=in_r2515_hmc_psg_hho

si je joue a crysis
ma qualité sera low medium ou high ?
et est-ce que ca en vaut la peine d´acheter une 8800 GTX pour avoir une meilleure qualité??
et meme question, est-ce que si je remplace mon processeur qui a une fréquence, en ce moment, de 2 x 2.0 GHZ par une meilleur à 2 x 2.2 ou voir 2.4 GHZ, ca en vaut la peine, ca changera quelque chose du jeu ??

Merci à tous :)

sims972
sims972
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:01:57

en low avec des chose en médium (je pense a verifier)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:03:04

La prochaine fois laisse ton message dans le topic configs, ca commence à être lourd de voir le nombre de topic qui demande pour la config ...

:merci:

rexoN
rexoN
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:04:32

Salut,

Avec cette config je crois que tu y jouera en medium.

Ensuite, l´idée d´acheter un pc Dell, HP ect.. me parait une mauvaise idée pour les jeux, surtout pour un jeu comme crysis, donc.. a ta place si j´aurais des thunes j´aurais vendu mon pc et acheter toute les pieces a montgallet par exemple,

Tu peux avoir a montgallet par exemple une bonne config a 1100€ pour y jouer en high ( 8800 GT, 2gDDR², q6600 ou e6850 ect... ) ou attends les penryns

lipide
lipide
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:04:49

bientot on pourra pu faire de topic ..

sinon tu joura en low >< désolé pour toi

Murphys
Murphys
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:06:52

frapkincou --> ok dsl

mais le probleme^^, c´est que justement je viens juste d´acheter cette ordi... donc je ne vais pas le vendre tout de suite^^

maintenant la question est, comment booster mon nouvel ordi pour jouer en high

merci

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:39:35

Pour le high, tu dois changer de carte graphique, et surement de processeur...

razor699
razor699
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:47:34

Non tu ne pourras pas à moin de changer ta config.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:37:15

Déjà, faut oublier le coup de 2 x 2Ghz, c´est du cinéma :P

D´accord, il y a 2 cores, mais la frequence est de 2 Ghz, point.

Le remplacer par un 2,2 ? Ca va meme pas se remarquer.

Mettre un 2,4 alors ? Ca va peut etre se remarquer un tit peu, mais ca sera pas flagrant.

Je vais citer mon E4400 à titre d´exemple : il fonctionne d´origine en 10 x 200 soit donc 2 Ghz (ce qui est deja bien sympa)

En le basculant simplement en 10 x 266, il tourne quasiment à 2,7 Ghz et là, OUI ! Comment qu´on sent une très nette difference !

C´est encore plus flagrant si je passe en 10 x 300 héhé (j´ai de la DDR2 en 333 Mhz donc reste de la marge)

Bref, pas la peine de depenser des sous pour changer, sauf si c´est pour prendre un 3 Ghz d´origine, désolé.

La vidéo du moment