Je testais un truc dans la sandbox quand je sais pas comment j´ai fermer la bar qui a toutes les options genre Entity......
Comment la réouvrir?
Sinon comment déplacer une unité et lui dire d´aller à un endroit?
View - rollup bar ...
La prochaine
merci l´ami ^^